Grooveshark est inaccessible sous Firefox

Résolu/Fermé
*Amasis* Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 3 avril 2015 à 15:45
*Amasis* Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 4 mai 2015 à 23:21
Bonjour,

je navigue sous FF 37.0 et depuis quelques mois, je ne peux plus accéder au site de musique en ligne Grooveshark. J'ai pensé au début que c'était à cause de leur MAJ et effectivement, j'ai de nouveau eu accès à ce site pendant quelques jours une fois la nouvelle version installée. Mais c'est fini et bien fini.
Désormais (et comme avant), j'arrive sur une page blanche avec uniquement la bande verticale bleue de la page d'accueil du site. L'adresse grooveshark.com est bien indiquée dans la barre d'adresse, l'onglet est bien nommé et le site est trouvé illico.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe car sous Chrome et IE, le site fonctionne très bien, la page d'accueil s'affiche intégralement.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il se passe s'il vous plaît?
D'avance merci!
A voir également:

3 réponses

Adri1infos Messages postés 625 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 291
Modifié par Adri1infos le 3/04/2015 à 20:10
Bonsoir,
Je n'ai pas de soucis pour accéder à Grooveshark avec firefox 37.0, il y a peut être un problème avec Java ou Adobe flash player sur ton ordi, car en ayant fait la mise à jour, tu ne devrai pas avoir de pb.
Vérifie ta version de Java et Flash player (et les versions des plugins dans Firefox) pour voir
0
*Amasis* Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016
5 avril 2015 à 00:17
Bonsoir,

merci de m'avoir répondu. Ma version de Java étant à jour, j'ai vérifié celle d'Adobe flash player et effectivement, elle avait besoin d'une MAJ. J'ai de nouveau accès à Grooveshark via FF.

Merci beaucoup!
0
*Amasis* Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016
5 avril 2015 à 11:00
Bonjour,

ce matin, en voulant me connecter, grooveshark est de nouveau inaccessible :( Tout est à jour pourtant.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

D'avance merci. Bonne journée.
0
*Amasis* Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016
4 mai 2015 à 23:21
Grooveshark vient de fermer. Problème définitivement résolu... :'(
0