Je ne peux plus lire les videos avec firefox
Résolu
Bakalich
-
Mokhtari -
Mokhtari -
Bonjour,
Voici mon soucis, depuis 3-4 jours, je ne sais plus lire aucunes vidéos avec Firefox, j'ai télécharger toutes les mises à jours, plugins,...Alors que avec IE , tout va bien, j'ai donc désinstaller Firefox pour le réinstaller, la quand je l'ouvre pour la première fois , je peux lire les vidéos, ( youtube, daily,...) mais une fois que je le ferme et que je le ré-ouvre, ça me refais le même coup, plus aucune vidéos ne fonctionnent... sur youtube, par exemple, il est noté " An error occure. Please try again later"
Je ne sais plus quoi faire !
Merci pour vos aides /conseils !
Voici mon soucis, depuis 3-4 jours, je ne sais plus lire aucunes vidéos avec Firefox, j'ai télécharger toutes les mises à jours, plugins,...Alors que avec IE , tout va bien, j'ai donc désinstaller Firefox pour le réinstaller, la quand je l'ouvre pour la première fois , je peux lire les vidéos, ( youtube, daily,...) mais une fois que je le ferme et que je le ré-ouvre, ça me refais le même coup, plus aucune vidéos ne fonctionnent... sur youtube, par exemple, il est noté " An error occure. Please try again later"
Je ne sais plus quoi faire !
Merci pour vos aides /conseils !
A voir également:
- Tukif x
- Videotukif - Meilleures réponses
- Tukifs ou tukifs - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs