Choisir quoi faire lors d'un téléchargement de fichier
Résolu
michelbobe
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
michelbobe Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michelbobe Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Choisir quoi faire lors d'un téléchargement de fichier
- Fichier bin - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
MERCI BCP
JE VEU CHOISIR LE PROGRAMME QUI VAS OUVRIR UN FICHIER QUE JE VIENS DE TÉLÉCHARGÉ OU LIEU DE L'ENVOYÉ DANS LE DOSSIER TÉLÉCHARGEMENT
j'ai par erreur cocher la case toujours faire cette action avec ce type de fichier et je ne sais pas comment faire pour défaire ce choix ( voir image )
Merci encore de me répondre aussi vite Fermiparado
JE VEU CHOISIR LE PROGRAMME QUI VAS OUVRIR UN FICHIER QUE JE VIENS DE TÉLÉCHARGÉ OU LIEU DE L'ENVOYÉ DANS LE DOSSIER TÉLÉCHARGEMENT
j'ai par erreur cocher la case toujours faire cette action avec ce type de fichier et je ne sais pas comment faire pour défaire ce choix ( voir image )
Merci encore de me répondre aussi vite Fermiparado

C'est un fichier . gpx que je veu ouvrir avec un programme spécifique mais la il vas tj dans le dossier téléchargement snif snif
comment revenir en arrière .......?
comment revenir en arrière .......?
Bonjour et merci c'est réglé ! Yéééééé !
vous aviez la bonne réponse ....
mon erreur venais du fais que c'était des fichiers .gpx que je voulais mais j'avais oublier qu'a l'origine c'était des .zip !
alors je suis allé dans outils/option/general
Mais la au lieu de coché avec mon programme "GSAK "
JE DEVAIS COCHER AVEC LES FICHIERS .ZIP !
Merci encore :)
vous aviez la bonne réponse ....
mon erreur venais du fais que c'était des fichiers .gpx que je voulais mais j'avais oublier qu'a l'origine c'était des .zip !
alors je suis allé dans outils/option/general
Mais la au lieu de coché avec mon programme "GSAK "
JE DEVAIS COCHER AVEC LES FICHIERS .ZIP !
Merci encore :)