Animation d'objet

Fermé
kikoua Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 20 janv. 2017 à 23:07
glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 22 janv. 2017 à 21:32
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'initie aux vastes possibilités du programme Magix vidéo de luxe.
Actuellement je travaille sur un montage destiné à la promotion d'une action humanitaire pour laquelle mes lacunes ont besoin d'une compétence externe.

Je cherche à animer un objet (par exemple une balle) qui suivrait une trajectoire assez précise (par exemple une portion de spirale). Sur powerpoint je savais faire ce genre d'effet d'entrée ; je pense donc que cela devrait être possible avec un programme vidéo de cette pointure.
Je cherche aussi un moyen de faire du morphing avec ce même programme.

Une aide me serait précieuse et je vous remercie de porter attention à ce message.

Cordiales salutations

Kikoua

1 réponse

glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 941
21 janv. 2017 à 21:57
bonjour je pense que blender fera votre affaire allez sur you tube il y a plein de tutos
0
kikoua Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017
21 janv. 2017 à 22:44
Merci pour cette réponse.
Je ne doute pas que cela soit possible en utilisant blender.
Pour ce qui me concerne j'aimerais savoir comment procéder en utilisant Magix vidéo de luxe. Je ne cherche pas à créer les objects ; ce que je souhaite c'est leur faire suivre une trajectoire autre qu'une simple droite (ce qui est facilement réalisable) telle qu'une spirale ou une ellipse.
Cordialement
0
glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 941 > kikoua Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017
Modifié par glandu le 22/01/2017 à 21:44
bonjour
maintenant je ne connais plus Magix mais je suis sur qu'il n'est pas en retard sur les nouveaux effets sur d'autres logiciels comme studio 20
vous devez trouver un effet comme effets 2D3D de superposition d'une image sur un arrière plan(comme une balle) en incrustation dont vous pouvez choisir la position et la dimension et la déplacer image par image au moyen d'images clefs et générer ainsi un déplacement dans l'espace bonne recherche
je viens de faire une recherche pour vous
https://www.youtube.com/watch?v=uzgzGOTYwSc
0