Sony Vegas Pro - décalage vers la gauche lors de la suppression
ludo-333
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Phenixx33 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phenixx33 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Sur Vegas Pro, comment faire pour ce que lors de la suppression d'une séquence dans la ligne de montage, toutes les séquences qui se situent à droite de celle-ci se décalent vers la gauche et "comblent" le vide qui apparaît?
Merci d'avance, en cas de nécessité je peux faire un screen et détailler pour être plus clair ;)
Sur Vegas Pro, comment faire pour ce que lors de la suppression d'une séquence dans la ligne de montage, toutes les séquences qui se situent à droite de celle-ci se décalent vers la gauche et "comblent" le vide qui apparaît?
Merci d'avance, en cas de nécessité je peux faire un screen et détailler pour être plus clair ;)
A voir également:
- Sony Vegas Pro - décalage vers la gauche lors de la suppression
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
J'ai essayé de sélectionner la partie vide puis faire Clic droit > Delete ou bien Couper (Ctrl+X) mais ça ne fait rien :(
Sinon je peux toujours sélectionner toutes celles de droite puis les déplacer à gauche mais ça prendra plus de temps
http://vegaspro.helpmax.net/fr/utilisation-du-logiciel-vegas/modification-devenements-sur-la-barre-temporelle/reajustement-de-postedition/