Sauvez vos cassettes vidéo 3
papyro69
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai numérisé une cassette qui comporte quelques plages noires. Je souhaiterais les supprimer avant de graver un DVD.
Comment procéder ? Comment sélectionner une telle plage noire avant de cliquer sur supprimer, sans toucher au reste et sans que le programme ne se plante; je n'ai rien trouver dans le guide ou le manuel.
Merci pour votre aide
Cordialement
R.C
Comment procéder ? Comment sélectionner une telle plage noire avant de cliquer sur supprimer, sans toucher au reste et sans que le programme ne se plante; je n'ai rien trouver dans le guide ou le manuel.
Merci pour votre aide
Cordialement
R.C
A voir également:
- Sauvez vos cassettes vidéo 3
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
bonjour je vous oriente vers you tube il y a des topos d'internaute qui pourrait vous vous guider c'est le plus simple
https://www.youtube.com/watch?v=osCH4SL3vCk
https://www.youtube.com/watch?v=osCH4SL3vCk
Merci à Glandu mais je n'ai rien trouvé sur you tube qui me soit d'un quelconque secours. Si vous pouvez faire plus ...ce serait super
vous avez le nom du logiciel de montage utilisé ?
vous avez vos fichiers converti en principe en mpeg 2 lisible sur votre ordi ils peuvent être modifiés sur d'autres logiciels de montage même Windows mowie maker et la vous pourrez mieux avoir de l'aide
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
vous avez vos fichiers converti en principe en mpeg 2 lisible sur votre ordi ils peuvent être modifiés sur d'autres logiciels de montage même Windows mowie maker et la vous pourrez mieux avoir de l'aide
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas