Demande d'aide pour transcoder rushs SDR H 20 pour Adobe6.5

Fermé
Touldouar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 - 1 oct. 2017 à 05:51
glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 oct. 2017 à 13:34
Bonjour,
je n'arrive plus à me servir de Adobe Permère 6.5 avec les images vidéos de ma Panasonic SDR H 20 . Temps de transcodage de une heure pour 40 secondes de rushs .Quellle façon de transcodage à employer (Avant j'avais la DV 500) Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
1 oct. 2017 à 08:46
bonjour je pense qu'il faut transférer le plus gros fichier de votre disque dur

par copier coller sur votre pc et en suite aller le chercher pour installer sur votre logiciel



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Bonjour GLANDU - Merci de votre réponse qui ne m'apporte pas la résolution à mon problème .
Ma question comment et avec quoi transcoder les rushs de ma caméra SDR H20 pour être lisibles et exploitables sur Adobe première 6.5.
Merci de me donner votre solution
TOULDOUAR
0
glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
Modifié le 9 oct. 2017 à 13:48
bonjour à mon avis il faut comme écrit plus haut transférer vos scènes vidéo dans un dossier disons "mes rushs pana " (pour pouvoir transcoder vos fichiers il faut avant tout savoir avec quel codec et container ils ont été filmés on tourne en rond ) donc il faut bien les importer dans un premier temps j'ai relevé dans mes recherches que le" format container" serait du mpeg donc à mon avis gérable par votre logiciel c'est tout ce que je peux vous dire
maintenant si vous voulez quand même transcoder vos fichiers il faut extraire un fichier et utiliser par exemple" format factory" et choisir un format géré par votre logiciel donc voyez les propositions de votre logiciel
0