Double affchage

kenio1987 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kenio1987 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une ecran LED 32puce j'ai connecté la avec unité central , mais quand j'ai essai de connectre UC avec une autre ecran 14 puce au mm temp , auncun chose s'affiche ?
un pt d'aide ?
A voir également:

3 réponses

M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Si tu appuies simultanément sur windows + P tu as quelle option de sélectionnée ?

0
kenio1987 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il s'affiche un menu :

une grand ecran
affichage : 1.syscMaster.
resolution:
1920.1080
Oreintation : payasage.
0
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Tu ne peux pas sélectionner les deux écrans ? Tu n'as accès qu'à un ?
0
kenio1987 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans l'option d'affichage il ne s'affiche que sysMaster,

puisque j'ai utlise HDMI pour connecter l'ecran LCD, et VGA pour 14 puce
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut...

Tu utilises quel version de windows ?

++
0

windows 7 ,
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut.
  • Branche tous les écrans.
  • Clique droit sur le bureau > Résolution d'écran

Combien vois-tu d'écran ?

++

0

Bonjour, J'ai deux ecrans, un LCD connecté avec un cable HDMI , et l'autre 14 pouce avec port VGA
0

je vois just une seul ecran
0