Zoom ecran sur Sony Vegas Pro 14

Fermé
Arpg_Link Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 1 oct. 2017 à 18:43
bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 7 oct. 2017 à 20:38
Bonjour,

J'ai eu Sony Vegas Pro 14 récemment et j'ai réussi très vite à maîtriser les bases grâce aux astuces sur internet ... Or, il y a une fonction en particulier que je recherche depuis pas mal de temps c'est le zoom, mais pas le zoom sur une seule image/vidéo, mais sur plusieurs à la fois...

J'ai beau avoir cherché plusieurs fois sur internet et je n'ai pas trouvé comment faire un zoom sur tout l'écran et ainsi pouvoir déplacer ce zoom le long de l'écran et qui engloberai tout...

Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil :D
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 228
7 oct. 2017 à 20:38
Salut,
sur plusieurs vidéos à la fois, je ne connais pas de méthode sur Vegas 14.

Maintenant, si c'est possible pour toi de passer sur Vegas pro 15, il y a un nouveau effet "Recadrage".

Tu mets toutes tes vidéos que tu veux recadrer sur une piste, puis tu cliques sur les trois lignes en haut à gauche de la piste et tu choisis effet de piste.
En image :


Cherche l'effet "Vegas Recradage" et fait tes réglages. Tu verras que tu peux directement recadrer sur la prévisualisation, pas besoin de s'ennuyer avec les commandes de l'effet si tu ne cherches pas la précision.
1