Pinnacle studio ultimate

arlettina06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour. J'utilise Pinnacle pour mes montages videos depuis des années. J'ai acheté hier sur le web la dernière version de Pinnacle studio ultimate 21. J'avais commandé la version complète sur dvd et j'ai reçu une maj impossible à installer. En effet, j'ai perdu les clés d'enregistrement du premier acheté (la version 12) et même si j'ai bien les clés de toutes les maj que j'ai achetées par la suite, je ne peux pas installer la version 21. Je suis coincée. Où puis-je trouver une version 12 complète avec une clé, sans être obligée de la racheter d'autant qu'elle ne doit plus se vendre. Mon dvd d'install de la version 12 a été perdu dans un déménagement et mon pc dans lequel j'avais tous les dossiers et fichiers avec toutes les clés a crashé et j'ai perdu toutes mes données. Même le disque externe sur lequel j'avais tous mes backups a lâché...... Les clés des maj vers les versions 14, 15 et 16 sont inscrites sur les dvd d'install que j'ai encore, heureusement mais comme j'ai dit plus haut sans la version 12, je ne peux les utiliser pour ensuite installer la version 21. Il faut dire que la chance n'est pas avec moi car le dvd que j'ai acheté pour la version 21 ne fonctionne pas et je n'arrive pas à contacter Corel qui m'a vendu le logiciel !!! Si quelqu'un peut m'aider et avoir une solution miracle, ce serait génial. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour pour joindre corel par message internet c'est possible vous expliquez votre problème et ils vous répondent dans la semaine
https://www.corel.com/fr/support/
sur votre ancien logiciel vous allez dans le point d'interrogation et passeport vous avez le numéro de série et le code d'activation c'est tout ce que je peux vous dire
sur votre nouvelle version si vous avez acheté 21 c'est moins cher si vous prouver que vous étiez anciens clients et que aviez les anciennes versions
si non vous payez le prix normal

0
arlettina06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour la réponse, mais comme mon PC a complètement crashé, je n'ai pas pu récupérer quoique et j'ai même perdu toutes mes archives. Donc, impossible de voir le passeport et le reste, sauf que pour les versions 11 à 14, j'avais imprimé les clés des FX , adorage, titres, etc... avec le numéro de passeport, mais je n'ai pas vu la clé de la version 11. Finalement, effectivement Corel m'a répondu et envoyé un lien de téléchargement qui a très bien fonctionné et j'ai pu installer la version ultimate de la version 21 . Je vous remercie encore pour votre réponse ainsi qu'une autre personne dont je n'ai pas vu le nom qui m'a donné une clé pour la version 11. Vous êtes vraiment tous très efficaces sur ce forum.
0
arlettina06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour la réponse, et pour la clé de la version 11. Finalement, Corel m'a répondu et envoyé un lien de téléchargement qui a très bien fonctionné et j'ai pu installer la version ultimate de la version 21 . Je vous remercie encore pour votre réponse. Vous êtes vraiment tous très efficaces sur ce forum.
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bienvenu comme nouveau membre et merci pour le retour
0