Problème pour combiner les séquences
NINJA72210
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je réalise actuellement un montage de vacances où je monte chaque jour dans une séquence. Je souhaite donc réunir toutes ces séquences dans une seule pour pouvoir faire le rendu. Avant quand je déplacais une séquence dans celle de rendu elle se retrouvais sous la forme d'une seule piste mais depuis un certain moment quand je déplace mes séquences ce n'est plus une seul piste mais on voit toutes les pistes de la séquences.

Je voulais donc savoir si je n'ai pas changé un paramètre sans le faire exprés où si il y a un raccourci.
Merci d'avance
Je réalise actuellement un montage de vacances où je monte chaque jour dans une séquence. Je souhaite donc réunir toutes ces séquences dans une seule pour pouvoir faire le rendu. Avant quand je déplacais une séquence dans celle de rendu elle se retrouvais sous la forme d'une seule piste mais depuis un certain moment quand je déplace mes séquences ce n'est plus une seul piste mais on voit toutes les pistes de la séquences.
Je voulais donc savoir si je n'ai pas changé un paramètre sans le faire exprés où si il y a un raccourci.
Merci d'avance
A voir également:
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ?
- Espace insécable - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
En effet j'en ai oublié presque le plus important. J'utilise Adobe Premiere Pro cc.