Quel logiciel employer?
sterwenn4567
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
sterwenn4567 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sterwenn4567 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le logiciel qui m'a permis de creer un petit film avec chapitres, etc...ou un autre equivalent.
Je joint l'ecran du debut du film.
Merci d'avance.
je recherche le logiciel qui m'a permis de creer un petit film avec chapitres, etc...ou un autre equivalent.
Je joint l'ecran du debut du film.
Merci d'avance.
A voir également:
- Quel logiciel employer?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
Voir par exemple des Images de menu créer avec DVDStyler ou DVD Flick qui sont gratuits tous les deux (il existe d'autres logiciels d'authoring gratuits ou payants) par exemple.
Pour rappel, voilà comment se présente la structure d'un DVD-Vidéo :

- DVD Flick : il faut choisir parmi les différents menu proposés

- DVDStyler : les menus sont plus personnalisables car on peut choisir les images de fonds et les boutons

- AVStoDVD :

Les deux logiciels permettent de créer des Titres (chapitres) et des chapitres (sous chapitres); par contre je ne sais pas s'il permette de se rendre à un moment précis du film (extraits). Quand aux commentaires, seul DVD Flick offre la possibilité d'ajouter des flux audio supplémentaires. Pour les sous-titres éventuel, je ne sais plus si DVD Styler le fait ou non.
A la fin des Titres, c'est toi qui décide l'action à faire ensuite, soit revenir au Menu principal, soit continuer la lecture par exemple.
Voilà, si ce n'est pas ce que tu veux faire, explicite mieux ta demande car pour moi, ton Image jointe semble correspondre à un Menu de DVD-Vidéo qui est certes peut-être plus personnalisable et avec plus d'options mais ça y ressemble grandement...
Pour rappel, voilà comment se présente la structure d'un DVD-Vidéo :

- DVD Flick : il faut choisir parmi les différents menu proposés

- DVDStyler : les menus sont plus personnalisables car on peut choisir les images de fonds et les boutons

- AVStoDVD :

Les deux logiciels permettent de créer des Titres (chapitres) et des chapitres (sous chapitres); par contre je ne sais pas s'il permette de se rendre à un moment précis du film (extraits). Quand aux commentaires, seul DVD Flick offre la possibilité d'ajouter des flux audio supplémentaires. Pour les sous-titres éventuel, je ne sais plus si DVD Styler le fait ou non.
A la fin des Titres, c'est toi qui décide l'action à faire ensuite, soit revenir au Menu principal, soit continuer la lecture par exemple.
Voilà, si ce n'est pas ce que tu veux faire, explicite mieux ta demande car pour moi, ton Image jointe semble correspondre à un Menu de DVD-Vidéo qui est certes peut-être plus personnalisable et avec plus d'options mais ça y ressemble grandement...
Bonsoir, c'est un dvd que j'avais crée il y a quelques années . c'est une capture d'écran en lisant ce dvd avec vlc.
Je voudrai donc graver de nouveaux dvd avec ce genre de préambule.
Merci.
Je voudrai donc graver de nouveaux dvd avec ce genre de préambule.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si c'est pour créer un DVD-Vidéo, il le faut rechercher un logiciel d'authoring.
Tu as par exemple DVDStyler qui le permet.
Cordialement
Si c'est pour créer un DVD-Vidéo, il le faut rechercher un logiciel d'authoring.
Tu as par exemple DVDStyler qui le permet.
Cordialement