Pas de chargement d'image TV sur ordinateur

Fermé
berma2016 - 5 déc. 2017 à 10:52
glandu Messages postés 25217 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 5 déc. 2017 à 13:48
Je ne reçois plus aucune chaîne TV de SFR sur le PC. SFR prétend avoir localisé l'origine du dysfonctionnement et les techniciens réparent. Aucun résultat depuis près de 2 semaines.
Windows 10, WIFI, box NB6, Adobe Flash Player à jour.
Je songe sérieusement à résilier.
Quels conseils peut-on me donner pour résoudre le problème?
Le bouquet des chaînes s'affiche à gauche. L'écran reste noir, le chargement est en cours au début puis les informations ne sont pas disponibles. Le programme de chaque chaîne est inscrit en-dessous du cadre de l'écran avec le temps écoulé de l'émission.

Si quelqu'un a une solution, prière de me l'indiquer par email. Je n'ai pas de connaissances en informatique.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25217 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 2 934
Modifié le 5 déc. 2017 à 13:49
Bonjour de votre part vous n'avez pas les moyens pour réparer laissez quelques jours à votre fournisseur le soin de s'affairer et si vous estimeez que cela est trop long menacez de changer d'opérateuret fixez un délai je pense que vous aurez une réponse rapide
j'ai changé aussi d'opérateur, j'avais perdu ma ligne, et sur les conseils de celui-ci SFR par hazard d'aller chez Orange qui avait la maitrise du réseau téléphonique france télécom
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0