Ma télé s'éteint seule
Nah_nisse
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma TV de la marque LISTO s'éteint toute seule toutes les deux minutes, elle est neuve, a à peine 3 mois et n'as vécu aucuns chocs. Je ne comprends pas. J'ai regarder dans les paramètres et il n'y a pas de mise en veille automatique, donc étrange. Merci pour les renseignements que vous pourrez me fournir.
Anais
Ma TV de la marque LISTO s'éteint toute seule toutes les deux minutes, elle est neuve, a à peine 3 mois et n'as vécu aucuns chocs. Je ne comprends pas. J'ai regarder dans les paramètres et il n'y a pas de mise en veille automatique, donc étrange. Merci pour les renseignements que vous pourrez me fournir.
Anais
A voir également:
- Ma télé s'éteint seule
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma télé s'éteint toute seule philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Tele qui s'allume toute seule signification - Forum TV & Vidéo
- Télé qui s'allume toute seule paranormal ✓ - Forum Téléviseurs
- Pourquoi ma tablette s'éteint toute seule - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
bonjour
ne cherchez pas! tv neuve = tv garantie
ne bidouillez rien vous-même
que ce soit juste un paramètre (j'en doute) mais demandez à ce qu'on vous explique le fonctionnement
ou plus sérieux
contactez le sav de boulanger, et demandez leur de faire le nécessaire,
faites le tout de suite! n'attendez pas,
exigez une tv en prêt le temps de la réparation.
ne cherchez pas! tv neuve = tv garantie
ne bidouillez rien vous-même
que ce soit juste un paramètre (j'en doute) mais demandez à ce qu'on vous explique le fonctionnement
ou plus sérieux
contactez le sav de boulanger, et demandez leur de faire le nécessaire,
faites le tout de suite! n'attendez pas,
exigez une tv en prêt le temps de la réparation.