Logiciel TV ordinateur

lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme j'ai des difficultés à regarder la télé sur ma télé, j'avais pensé à faire comme je faisant avant regarder la télé sur ordi et par exemple brancher ma télé en HDMI sur mon ordinateur. J'utilisais avant le logiciel Aver TV 3D, le problème est que je ne le trouve plus sur internet en téléchargement. Est-ce que quelqu'un peut retrouver le lien de ce logiciel en téléchargement ou un autre logiciel gratuit qui est bien pour mon usage ?

Merci d'avance,

Laura
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Essaies Molotov.
Très bien pour regarder la TNT.
Possible aussi d'utiliser l'application TV de ton FAI sur ton PC.
De cette manière tu auras toutes les chaînes de TV de celui-ci.
Chez qui es-tu ?
Quelle est la version de Windows utilisée ?

0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

windows 10. Comment ça je suis chez qui ? Moi je veux regarder sur PC.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te parlais de ton fournisseur Internet.
0
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bonjour

Il est toujours en téléchargement sur GOOGLE suffit de chercher un peu.
Crdlt
0