Achat Premiere Pro

Mawie -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis assez découragée, cela fait maintenant 2 jours que je tente de souscrire à un abonnement chez Adobe, mais sans succès.

Lorsque je tente de payer via Paypal, je ne reçois aucun message de confirmation et le processus recommence à zéro.

J'ai bien tenté de communiquer avec Adobe, mais le service à la clientèle est assez déficient : Pas moyen de régler le problème via la messagerie et ils me demandent mon numéro de téléphone que je ne peux donner (Soit ils parlent en anglais et je ne suis pas bilingue, soit je ils sont trop loin et je n'ai pas accès à un numéro sans frais. Donc pas besoin de vous dire que je refuse de payer les frais outre-mer).

Avez-vous une suggestion pour régler mon problème ?

Je tente d'acheter Premiere Pro, car j'ai acheté une GoPro Hero 6 Black et le logiciel de montage que j'ai actuellement ne supporte pas son format. On m'a conseillé celui-ci, mais si vous avez une autre suggestion, je suis preneuse.
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour vous êtes renseignée que Adobe pro est un logiciel avancé il est proposé par abonnement à 39€99 par mois
quel est votre logiciel actuel?

0
Mawie

Bonjour, oui comme je l'ai mentionné dans mon premier message, j'ai tenté de souscrire à un abonnement. L'ennui c'est que le paiement ne fonctionne pas du tout.

Pour le moment j'ai Filmora, mais les vidéos sont trop puissante pour ce logiciel.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Je pense que c'est le pc qui n'est pas assez puissant...
Pour la 4K, processeur i5 dernière génération, 16go de ram et une très grosse carte vidéo obligatoire....
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

alors on incrimine souvent le logiciel qui ne donne pas satisfaction mais ce qui est important pour gérer les nouveaux formats HD c'est d'avoir un ordinateur musclé si vous pouviez me donner les caractéristiques de votre ordi processeur, mémoire et disque dur je pourrai vous conseiller
0

Bonjour pour du 1080p un I 5 convient en général mais il y en a de nombreux il faut vous s'assurer que le model affiche une fréquence de base d'au moins 3ghz
(pour le 4k (UHD) il faudra passer au I7 ou rysen 7 d'AMD) les 16 go c'est optimum, pour les disques dur il est convenu dans le milieu vidéaste amateur de tabler sur un SSD c'est à présent incontournable cela représente un gain considérable il est utilisé pour héberger le système ,les logiciels la capture des ruschs et le projet en cours ,un gros DD 7200t pour le stockage complètera la config
une version récente de filmora gère le 4k mais si vous vous orientez vers un logiciel quasi pro comme "adobe" cela va vous faire un changement radical dans la présentation de l'interface et son organisation il vous faudra un bout de temps pour l'appréhender
Il y a d'autres logiciels avec la même ergonomie que le votre comme corel studio 22 ultimate, magix de luxe, autour les 100€ dans les versions les plus complètes et végas pro 15 edit à 200 € bien moins cher que adobe
si vous vous filmez en 4 k le volume des fichiers est 4 fois plus gros et les décodages sont longs et parfois au montage ça accroche
Le 4k n'a d'intérêt que si on a la possibilité de visionner sur une télé 4k grand écran en outre le poids des fichiers est considérable

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Et une grosse carte graphique :-)
0