Perte des fichiers dans la timeline de Wondershare

Fermé
Yeraodel - Modifié le 5 sept. 2018 à 21:55
glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 6 sept. 2018 à 18:45
Bonsoir,

J'ai depuis quelques jours commencé un montage photos sur Wondershare Filmora. Cependant, J'ai ouvert mon logiciel et un message d'erreur est apparu disant que les fichiers n'existent plus à cause d'un problème de disque dur (emplacement des photos) et donc toute la timeline à disparu.

4 jours de travail foutu en l'air et sachant que cela est pour un mariage qui a lieu vendredi , donc presque impossible de tout recommencer.

Quelqu'un aurait une idée comment restaurer les fichiers dans la timeline ou bien réafficher le message d'erreur.

Merci d'avance !!






A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 941
Modifié le 6 sept. 2018 à 18:46
Bonjour je n'ai pas Wondershare mais les logiciels se ressemblent un peu mon avis c'est qu'il est fort probable que vous ayez déplacé ou supprimé un fichier sur le disque dur dans ce cas la le projet est" pollué "c'est à dire planté, retrouver le ou les fichiers manquants c'est aléatoire il faudrait savoir lesquels le plus rapide c'est de refaire votre projet

1