Avs4you

Fermé
veronedom Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018 - 10 sept. 2018 à 20:02
MPMP10 Messages postés 39835 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 10 sept. 2018 à 20:11
bonjour
je me bat pour que le logiciel que j ai obtenue a vie par AVS4YOU soit utilisé comme il se doit ,car mon ordinateur n' est pas fonctionnel a vie..
j ai l'impression d avoir été escroqué et AVS4YOU ne veut rien savoir pour ma licence
merci de m'aider
cordialement
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39835 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 15 301
Modifié le 10 sept. 2018 à 20:21
Bonsoir ,
Escroqué non, il faut lire les conditions avant l'achat ...

"Un logiciel activé, tous les autres programmes AVS4YOU sont activés automatiquement. Normalement le programme est activé pendant tout le période défini par la licence (illimité ou annuel). Dans certains cas, par exemple si vous changez la configuration de votre ordinateur personnel ou si vous transférez les logiciels AVS4YOU sur un autre pc, le programme change son statut en non activé. Dans ce cas-là contactez, s'il vous plait, notre service d'assistance technique via le formulaire de support. Ce guide est conçu pour aider, premièrement, ceux qui viennent d'acheter nos logiciels et n'arrivent pas à les activer."
https://www.avs4you.com/fr/guides/how-to-activate-the-avs4you-software.aspx

Pour le reste impossible de vous aider il faut voir avec eux pour la licence sinon ce serai vu ( je pense sauf erreur ) comme du piratage...

1