Pas de son avec chromecast sur moniteur
elwoody_2420
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’acheter un boîtier Chromecast pour projeter ma vidéo YouTube de l’iPhone vers mon moniteur d’ordi et l’audio vers mon enceinte Bluetooth.
J utilise mon enceinte Bluetooth car mon moniteur n’a pas d’enceintes intégrées, et n’a pas de sortie jack audio non plus.
Savez vous comment faire pour avoir le son ?
par exemple sur YouTube le problème est que dès que la vidéo est projetée sur le moniteur le son se coupe.
Merci pour votre aide !
Je viens d’acheter un boîtier Chromecast pour projeter ma vidéo YouTube de l’iPhone vers mon moniteur d’ordi et l’audio vers mon enceinte Bluetooth.
J utilise mon enceinte Bluetooth car mon moniteur n’a pas d’enceintes intégrées, et n’a pas de sortie jack audio non plus.
Savez vous comment faire pour avoir le son ?
par exemple sur YouTube le problème est que dès que la vidéo est projetée sur le moniteur le son se coupe.
Merci pour votre aide !
Configuration: iPhone / Chrome 78.0.3904.67
A voir également:
- Iptv chromecast pas de son
- Pas de son quand je caste - Meilleures réponses
- Iptv smarters pro pas de son chromecast - Meilleures réponses
- Chromecast - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv - Guide
- IPTV pirate : voici ce que vous que risquez en utilisant des services illégaux - Accueil - Streaming
Téléviseur qui on tous, une sortie audio.