Ecran téléviseur Philips traits verticaux + absence d'images
Fermé
soundiata751
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 22 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
-
22 oct. 2019 à 12:06
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 24 oct. 2019 à 15:59
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 24 oct. 2019 à 15:59
A voir également:
- Ecran téléviseur Philips traits verticaux + absence d'images
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
5 réponses
soundiata751
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 22 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
22 oct. 2019 à 12:13
22 oct. 2019 à 12:13
Il s'agit du téléviseur de marque Philips 42PUS78009/12
AluMinioume
Messages postés
3199
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2024
537
22 oct. 2019 à 12:21
22 oct. 2019 à 12:21
Salut,
Il y a des chances que la dalle de l'écran soit foutue.
Ou alors un problème dans la partie alimentation, ou encore la nappe, s'il s'agit d'une nappe en ce cas, de la dalle.
Les extensions de garantie ne sont jamais une bonne affaire, voir ici.
Il y a des chances que la dalle de l'écran soit foutue.
Ou alors un problème dans la partie alimentation, ou encore la nappe, s'il s'agit d'une nappe en ce cas, de la dalle.
Les extensions de garantie ne sont jamais une bonne affaire, voir ici.
soundiata751
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 22 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
22 oct. 2019 à 12:24
22 oct. 2019 à 12:24
Merci pour votre réponse cependant que dois-je faire?
AluMinioume
Messages postés
3199
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2024
537
22 oct. 2019 à 12:28
22 oct. 2019 à 12:28
Voir avec Boulanger, mais s'ils ne veulent pas, il faudra probablement changer de TV. La faire réparer ailleurs risque de coûter un bras.
AluMinioume
Messages postés
3199
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2024
537
Modifié le 22 oct. 2019 à 12:30
Modifié le 22 oct. 2019 à 12:30
Si vous vous sentez d'ouvrir la TV pour vérifier quelques petites choses à l'intérieur, ça serait toujours ça d'essayé. Mais il faut faire bien attention, il y a une carte alim à l'intérieur avec du 230V à ne surtout pas toucher.
AluMinioume
Messages postés
3199
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2024
537
22 oct. 2019 à 12:33
22 oct. 2019 à 12:33
Ah et je n'ai pas demandé parce que ça me paraît logique que ça a déjà été essayé, mais le problème se produit bien avec plusieurs sources vidéo ?
soundiata751
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 22 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
22 oct. 2019 à 12:46
22 oct. 2019 à 12:46
Merci AluMinioume,
soundiata751
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 22 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
22 oct. 2019 à 12:54
22 oct. 2019 à 12:54
Une chose est sûre le SAV de boulanger n'est pas sérieux.
soundiata751
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 22 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
22 oct. 2019 à 12:56
22 oct. 2019 à 12:56
Je vous conseille de refuser les extensions de garanties proposées par SAV Boulanger, c'est de l'arnaque totale.
nadellen
Messages postés
12292
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 657
22 oct. 2019 à 13:03
22 oct. 2019 à 13:03
bonjour
peu importe la panne
peu importe la marque
peu importe la marque du magasin aussi
j'avais pris une extension de garantie de 5 ans depuis 2015.
donc vous êtes encore sous garantie et puis c'est tout, y'a pas à discuter ce point, vous avez payé cette extension vous devez pouvoir en profiter!
portez votre tv là où vous l'avez achetée, avec bien sûr les papiers de votre extension de garantie
de toutes façons un technicien à domicile ne réparera pas sur place, soit parce qu'il n'aura pas la pièce, soit pas le temps !
attendez que le sav vous réponde quant à la réparabilité de ce poste.
si réparable ce sera pris en charge.
si pas réparable on vous fera un échange ou un avoir pour acheter autre chose, selon les conditions indiquées dans l'extension de garantie (faut lire les petites lignes)
dans le même temps le prêt de tv fait partie des choses qui se font le temps de la réparation ou autre solution, et à votre place, je l'exigerais!
peu importe la panne
peu importe la marque
peu importe la marque du magasin aussi
j'avais pris une extension de garantie de 5 ans depuis 2015.
donc vous êtes encore sous garantie et puis c'est tout, y'a pas à discuter ce point, vous avez payé cette extension vous devez pouvoir en profiter!
portez votre tv là où vous l'avez achetée, avec bien sûr les papiers de votre extension de garantie
de toutes façons un technicien à domicile ne réparera pas sur place, soit parce qu'il n'aura pas la pièce, soit pas le temps !
attendez que le sav vous réponde quant à la réparabilité de ce poste.
si réparable ce sera pris en charge.
si pas réparable on vous fera un échange ou un avoir pour acheter autre chose, selon les conditions indiquées dans l'extension de garantie (faut lire les petites lignes)
dans le même temps le prêt de tv fait partie des choses qui se font le temps de la réparation ou autre solution, et à votre place, je l'exigerais!
soundiata751
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 22 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
22 oct. 2019 à 13:08
22 oct. 2019 à 13:08
Merci nadellen pour votre réponse,
Surtout qu'avec l'extension de garantie j'en ai eu pour 900€ quand même.
Surtout qu'avec l'extension de garantie j'en ai eu pour 900€ quand même.
AluMinioume
Messages postés
3199
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2024
537
Modifié le 22 oct. 2019 à 13:16
Modifié le 22 oct. 2019 à 13:16
Salut...
Sauf que s'ils refusent la garantie, c'est surement pour une bonne raison.
Probablement que le problème rencontré, surement un problème de dalle, ils s'arrangent pour interpréter le contrat de garantie (vu que souvent ça n'est pas très clairement expliqué) de telle manière à pouvoir dire que ça n'est pas couvert par cette garantie.
Donc en jouant sur les mots ils sont en droit de ne pas prendre en charge, dès que le contrat de garantie ou c'est stipulé a été signé...
Oui c'est pas honnête, mais c'est le jeu (c'est d'ailleurs sur ces principes malhonnêtes que l'extension de garantie leur est rentable).
Sauf que s'ils refusent la garantie, c'est surement pour une bonne raison.
Probablement que le problème rencontré, surement un problème de dalle, ils s'arrangent pour interpréter le contrat de garantie (vu que souvent ça n'est pas très clairement expliqué) de telle manière à pouvoir dire que ça n'est pas couvert par cette garantie.
Donc en jouant sur les mots ils sont en droit de ne pas prendre en charge, dès que le contrat de garantie ou c'est stipulé a été signé...
Oui c'est pas honnête, mais c'est le jeu (c'est d'ailleurs sur ces principes malhonnêtes que l'extension de garantie leur est rentable).
soundiata751
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 22 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
22 oct. 2019 à 13:12
22 oct. 2019 à 13:12
Je trouve qu'ils nous prennent pour des vaches à traire.
soundiata751
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 22 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
22 oct. 2019 à 13:15
22 oct. 2019 à 13:15
Je ne mettrai plus jamais mes pieds chez boulanger, j'y ai acheté pas mal de produits haut de gamme dans le passé.
L'attitude du SAV m'a vraiment déçu.
L'attitude du SAV m'a vraiment déçu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nadellen
Messages postés
12292
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 657
24 oct. 2019 à 15:59
24 oct. 2019 à 15:59
oui mais en même temps 900 euros c'est beaucoup, c'est trop et plus cher qu'une tv neuve, il y aurait du y avoir un devis avant travaux, quitte à payer ce devis pour rien! enfin c'est fait!