Je n'arrive plus à ouvrir mon projet vidéo sur Wondershare Filmora

Fermé
Krosmoziss77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - Modifié le 9 nov. 2019 à 13:30
glandu Messages postés 25188 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 nov. 2019 à 10:40
Bonjour

J'utilise le logiciel Wondershare Filmora depuis 1 an pour faire des vidéos amv d'animés pour ma chaîne youtube.
J’aimerais ouvrir mon projet vidéo que j'ai fini à moitié mais le logiciel me dit "Ce projet a été enregistré depuis une ancienne version de filmora et doit être converti. Le fichier d'origine du projet ne sera pas modifié" alors que avant, quand j'ouvrais ce même projet, je n'avais aucun problème pour l’ouvrir. Il faut savoir que j'utilise la version 8.7.3, j'ai enregistré le projet alors que j'utilisais cette version du logiciel et je possède également la version 9 en plus de l'autre version que j'utilise par préférence. Je clique sur ok, on me demande de sauvegarder le fichier qu'on me demande de convertir (le mot "converted" s'ajoute automatiquement à la fin du nom de mon projet), j'enregistre et le logiciel me dit "désolé, le fichier projet ne peut pas être ouvert dans cette version"
J'ai cherché sur internet la solution à ce problème mais je n'ai rien trouvé.
Que dois-je faire pour pouvoir ouvrir mon projet sur la version 8.7.3 de mon logiciel comme avant ?

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25188 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
Modifié le 11 nov. 2019 à 10:41
bonjour si je peux faire avancer votre demande à mon sens un projet est virtuel il est attaché à votre pc et au moteur de votre logiciel changer de version de logiciel peut désorganiser les fichiers auxiliaires qui constituent votre projet et rend le projet "pollué" le plus simple comme dirait "la Palisse" c'est de refaire votre projet
désolé je n'ai que ça dans mon chapeau

0