Montage vidéo saccadé avec nero vision

Fermé
chloane Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 8 mai 2007 à 11:12
Patvideo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 - 27 avril 2008 à 08:16
Bonjour
je viens de découvrir e forum car j'ai un souci.
j'ai un caméscope sony à mini dvd.
je transfère mes films sur mon ordi et obtiens des fichiers .Vob que je traville avec nero vision pour faire des montages (coupure fondu menu, ...) : je le trouve super et obtiens de bosn résultats sur l'ordi.
Par contre, lorsque je grave mon dvd final pour le lire sur n'importe quel lecteur, j'obtiens des films (à chaque fois), avec des micro coupures de sons, comme des mini mini pauses...
si quelqu'un puvait m'aider, merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Patvideo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 1
27 avril 2008 à 08:16
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais je viens de le rencontrer avec la V8. En fait, je ne l'avais pas remarqué avant...
Je ne l'ai pas encore résolu mais j'ai remarqué que lors du chargement d'une vidéo, Nero la découpe en segments de moins de deux minutes.
Je n'ai pas trouvé le moyen de modifier le paramétrage du chargement.
J'ai posté une requette sur le site de support Nero et j'attends leur réponse...

A bientôt.
0