Problème de format avec windows movie maker

Résolu/Fermé
tourst - 21 févr. 2008 à 12:44
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 25 avril 2008 à 20:50
Bonjour,
je crée souvent des vidéos avec windows movie maker. Le problème c'est que les projets que j'enregistrent sont dans un format que je ne connais pas et il ne passe pas dans les lecteur dvd par exemple. Serait-il possible de transformer ce format afin de pouvoir le lire sur d'avantage de supports ?
A voir également:

4 réponses

Ludo' Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 4
21 févr. 2008 à 12:49
tu ne dois pas enregistrer en faisant save, mais en faisant save movie file, la il te demande pour quel support tu veux ton film.

Je pense avoir répondu a ta question ;)
1
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
21 févr. 2008 à 12:50
Oui tous les programmes videos et pas que movie maker, utilisent un format pour sauver vos "projets" et non un film. Le projet sera la sauvegarde de tous les composantes du film, les videos de bases, les textes et titres, les menus (DVD), les photos fixes, les paramétres etc.
Sauver un projet offere donc lla possibiilté de retravailler dessus et de MODIFIER.
Pour partager ou simplement sauver le résultat final, donc le film terminé et regardable sur un DVD, internet etc, il faut EXPORTER le film dans un format Video (mpeg, dvd, etc.). Je ne connais pas movie maker mais comme c'est un programme windows, une fois dansle programme tapez la touche F1 pour avoir de l'aide et donc sur l'exportation
0
bonjour j'aimerais savoir quels sont les format compatible a celui de MSWMM pour pouvoir metre des vidéos sur un site
merci
davance
!!
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
16 mars 2008 à 17:33
Si vous voulez une réponse, merci de lire la charte qui vous demande de poster un NOUVEAU message pour vos demandes et aussi de lire les réponses déjà postée sur le sujet, parce qu'elles sont là pour vous aider :-)
0
bonsoir le24 avril 2008 22h50
j'ai éffectué avec des photos un montage avec MOVIE MAKER et le même avec PHOTO RECIT.
j'aimerai pouvoir les mettre sur DVD pour les visionner sur mon téléviseur par l'intermédiaire de mon lecteur
DVD de salon.quelqu'un aurai t'il la sollution pour les convertir et y aurait t'il un logiciel gratuit sur internet.
merçi à tous pour vos réponses.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
25 avril 2008 à 20:50
Si vous voulez une réponse, merci de lire la charte qui vous demande de poster un NOUVEAU message pour vos demandes :-)
0