A voir également:
- Movie maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Telecharger movie maker - Guide
- DaVinci Resolve - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Thieb113
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2008
26 avril 2008 à 02:49
26 avril 2008 à 02:49
Bonjour,
J'ai résolu le problème, tu peux essayer ma solution si tu as le CD de Windows. J'ai inséré le CD et cliqué "faire une mise à niveau de Windows", ça a demandé 54 minutes mais maintenant ça marche, aussi bien avec Movie Maker qu'avec Studio 9 que j'ai réinstallé.
Bonne chance !!!
J'ai résolu le problème, tu peux essayer ma solution si tu as le CD de Windows. J'ai inséré le CD et cliqué "faire une mise à niveau de Windows", ça a demandé 54 minutes mais maintenant ça marche, aussi bien avec Movie Maker qu'avec Studio 9 que j'ai réinstallé.
Bonne chance !!!
C'est sympa , mais en faite je n'ai plu le CD de windows.... :S il y aurais pas un moyen pour télécharger les mise à niveau ? parce que sa m'embète vraiment qu'il bug se logiciel, en plus il y a 1 moi il marchais parfaitement et maintenant....... merci pour l'aide
C'est sympa , mais en faite je n'ai plu le CD de windows.... :S il y aurais pas un moyen pour télécharger les mise à niveau ? parce que sa m'embète vraiment qu'il bug se logiciel, en plus il y a 1 moi il marchais parfaitement et maintenant....... merci pour l'aide
Thieb113
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2008
26 avril 2008 à 17:23
26 avril 2008 à 17:23
J'ai aussi entendu que cela pouvait provenir de IE7, si c'est le cas, désinstalle-le et essaie pour voir si c'était ça le problème.