M6replay pbl d'acquisition de la license???
Résolu
mihon72
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tapia 74 -
tapia 74 -
Bonjour,
je voudrais regarder la final de pekin express sur m6replay car c'est un collègue et ami Cedric qui à gagné, mais lorsque je vais sur m6replay je clic sur pekin express je vois la première pub video et après j'ai un message qui me dit:
"Un probleme est survenue lors de l'acquisition de la license nécessaire à la lecture de votre video.
Essayez de relancer la lecture sinon revenez plus tard."
Alors je ne sais pas quoi faire , j'ai envoyé un mail à m6replay, mais je suis tjrs sans réponse.
Si vous avez des solutions merci de m'aider!!!
Mihon72
je voudrais regarder la final de pekin express sur m6replay car c'est un collègue et ami Cedric qui à gagné, mais lorsque je vais sur m6replay je clic sur pekin express je vois la première pub video et après j'ai un message qui me dit:
"Un probleme est survenue lors de l'acquisition de la license nécessaire à la lecture de votre video.
Essayez de relancer la lecture sinon revenez plus tard."
Alors je ne sais pas quoi faire , j'ai envoyé un mail à m6replay, mais je suis tjrs sans réponse.
Si vous avez des solutions merci de m'aider!!!
Mihon72
A voir également:
- M6replay pbl d'acquisition de la license???
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Échec de l'acquisition de l'object com de virtualbox. ✓ - Forum Windows
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- License windows 10 - Accueil - Installation
- Acquisition de données PCI et contrôleur du signal ASUS ✓ - Forum Pilotes (drivers)