Probléme ulead videostudio 11

Fermé
charghouch Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 18 mars 2008 à 22:08
 Bob02 - 21 avril 2008 à 15:12
Bonjour,
Bonjour,
slt les amis : ulead videostudio 11 est lent que je doit faire pour qu'il fonctionne d'une maniére correcte merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Fredz8 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 7
18 mars 2008 à 23:11
Ben faut voir ta config...Si t'as un P3 833 avec 256 Mo de Ram, faut t'attendre à ce qu'il rame un peu :)

Tu as quoi comme config ?
0
Bonjour,
JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI!!!!!! je dois précisez que c'est la première fois que j'utilise un programme pour faire de l'"editing". J'ai téléchargé UNLEAD 11 video studio qui est intéressant, je l'ai installé, j'ai crée de nombreuses séquences: certaines composées de photos uniquement et d'autres mélangées, c'est à dire vidéos et photos.
Les vidéos ont été réalisé avec une caméra SONY DCR-SR32. J'ai crée toutes les séquences dans l'optique de faire un DVD, une fois que je mets en route le gravage, qui déjà prend un temps infini (2h30), après toutes les étapes de conversions ect ect ect... il arrive le petit mot "erreur fatale impossible de graver".
Le format d'enregistrement "recording format" est en DVD-VIDEO mais le type de disque que j'utilise est : DVD+RW.
Mon ordinateur détient toutes les caractéristiques demandées pour ce type de programme. J'ai aussi essayé avec d'autres programmes UNLEAD mais il n'y a rien à faire, cela ne fonctionne pas. Le message est toujours le meme: erreur fatale...
Cela fait 2 mois que j'essaie, je n'en peux plus, aidez moi à trouver la solution!s'il vous plait, un grand merci d'avance!
0
Fredz8 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 7
19 mars 2008 à 19:57
Tu l'as téléchargé, mais tu as une licence où c'est un programme cracké ?
0
kikiman > Fredz8 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
19 avril 2008 à 12:51
Bonjour,

je vient sur votre discution pour savoir si vous pouvez me dir ou trouver le patch en français (Patch Francais Ulead VideoStudio 11 )

vous remerçie si vous pouvez m aider
sulutation
0
Bonjour,
Je viens d'aquérir unlead 11, j'arrive à créer un fichier avi, mais lorsque je clicque sur créer un dvd, j'ai le message suivant:
echec de l'initialisation des modules internes
Quelle est la solution? merçi de votre aide
0