Erreur sur Windows Movie Maker 2

Fermé
styleks Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006 - 15 janv. 2006 à 22:49
missbs Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 00:55
SLT tout le monde
J'ai un problème avec windows movie maker 2. Ce dernier m'affiche un message d'erreur à chaque fois que je veux importer une video : "Impossible d'importer C:\.... Erreur non spécifiée"
Merci de m'aider à régler ce problème. Une autre chose, j'ai déjà fractionné la même vidéo avant mais maintenant ça veux pas l'importer.
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

moi aussi j'ai le même probleme que vous dès que j'ouvre le logiciel il beugue et se ferme .. si quelqu'un sait comment faire penser a nous svp ..
0
Bonjour,
moi aussi j ai le meme probleme...au debut ca fonctionnait bien,,,apres movie maker s eteignait seul et maintenant y a le message d erreur;;;repondez nous s il vous plait...merci...
0
j'ai le même erreur il s'éteind tout seul quand je met une photo :@
c'est trés agacant si vs avez une solution merci de le dire
0
J'ai aussi ce PB,je veux importer la vidéo et j'ai le message "erreur non spécifiée" qui apparait alors qu'il fonctionnait très bien jusque là.
Aidez- moi.
Roxanne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tous le monde,

j'ai aussi un probleme avec windows movie maker : dès que j'arrive à 1"42 min (c'est-à-dire 22 photos) le logiciel se ferme tous seul, tous d'un coup, à la 22è photos mise. Et après je ne retrouve plus mon projet sa m'énerve beaucoup.
merci de m'aider.
x_bl0nde
0
MOI ossi sa me fé sa d ke je lalume sa séteint et sa ménerve
0
pareil même problème ! Est ce que movie maker est limité en nombre de document pouvant être importés ?
Je sens que je vais passer a un autre logiciel!
0
missbs Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 00:55
salut ! a chaq fois que je fais un montage de video ca me fait erreur movie maker ne reponds pas c agacant je peux meme plus faire de montage mnt pffff en plus jen ai besoin
0
J'ai le meme problème que toi Si tu as trouvé la solution peux-tu me la dire stp Ou si quelqu'un d'autre a une idée SVP
-1