Erreur sur Windows Movie Maker 2
styleks
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
missbs Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missbs Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SLT tout le monde
J'ai un problème avec windows movie maker 2. Ce dernier m'affiche un message d'erreur à chaque fois que je veux importer une video : "Impossible d'importer C:\.... Erreur non spécifiée"
Merci de m'aider à régler ce problème. Une autre chose, j'ai déjà fractionné la même vidéo avant mais maintenant ça veux pas l'importer.
Merci d'avance.
J'ai un problème avec windows movie maker 2. Ce dernier m'affiche un message d'erreur à chaque fois que je veux importer une video : "Impossible d'importer C:\.... Erreur non spécifiée"
Merci de m'aider à régler ce problème. Une autre chose, j'ai déjà fractionné la même vidéo avant mais maintenant ça veux pas l'importer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur sur Windows Movie Maker 2
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé windows 8 - Guide
8 réponses
moi aussi j'ai le même probleme que vous dès que j'ouvre le logiciel il beugue et se ferme .. si quelqu'un sait comment faire penser a nous svp ..
Bonjour,
moi aussi j ai le meme probleme...au debut ca fonctionnait bien,,,apres movie maker s eteignait seul et maintenant y a le message d erreur;;;repondez nous s il vous plait...merci...
moi aussi j ai le meme probleme...au debut ca fonctionnait bien,,,apres movie maker s eteignait seul et maintenant y a le message d erreur;;;repondez nous s il vous plait...merci...
j'ai le même erreur il s'éteind tout seul quand je met une photo :@
c'est trés agacant si vs avez une solution merci de le dire
c'est trés agacant si vs avez une solution merci de le dire
J'ai aussi ce PB,je veux importer la vidéo et j'ai le message "erreur non spécifiée" qui apparait alors qu'il fonctionnait très bien jusque là.
Aidez- moi.
Roxanne
Aidez- moi.
Roxanne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tous le monde,
j'ai aussi un probleme avec windows movie maker : dès que j'arrive à 1"42 min (c'est-à-dire 22 photos) le logiciel se ferme tous seul, tous d'un coup, à la 22è photos mise. Et après je ne retrouve plus mon projet sa m'énerve beaucoup.
merci de m'aider.
x_bl0nde
j'ai aussi un probleme avec windows movie maker : dès que j'arrive à 1"42 min (c'est-à-dire 22 photos) le logiciel se ferme tous seul, tous d'un coup, à la 22è photos mise. Et après je ne retrouve plus mon projet sa m'énerve beaucoup.
merci de m'aider.
x_bl0nde