Erreur sur Windows Movie Maker 2
Fermé
styleks
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2006
-
15 janv. 2006 à 22:49
missbs Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 00:55
missbs Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 00:55
A voir également:
- Erreur sur Windows Movie Maker 2
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Movie maker windows 10 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows movie maker - Guide
8 réponses
moi aussi j'ai le même probleme que vous dès que j'ouvre le logiciel il beugue et se ferme .. si quelqu'un sait comment faire penser a nous svp ..
Bonjour,
moi aussi j ai le meme probleme...au debut ca fonctionnait bien,,,apres movie maker s eteignait seul et maintenant y a le message d erreur;;;repondez nous s il vous plait...merci...
moi aussi j ai le meme probleme...au debut ca fonctionnait bien,,,apres movie maker s eteignait seul et maintenant y a le message d erreur;;;repondez nous s il vous plait...merci...
j'ai le même erreur il s'éteind tout seul quand je met une photo :@
c'est trés agacant si vs avez une solution merci de le dire
c'est trés agacant si vs avez une solution merci de le dire
J'ai aussi ce PB,je veux importer la vidéo et j'ai le message "erreur non spécifiée" qui apparait alors qu'il fonctionnait très bien jusque là.
Aidez- moi.
Roxanne
Aidez- moi.
Roxanne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tous le monde,
j'ai aussi un probleme avec windows movie maker : dès que j'arrive à 1"42 min (c'est-à-dire 22 photos) le logiciel se ferme tous seul, tous d'un coup, à la 22è photos mise. Et après je ne retrouve plus mon projet sa m'énerve beaucoup.
merci de m'aider.
x_bl0nde
j'ai aussi un probleme avec windows movie maker : dès que j'arrive à 1"42 min (c'est-à-dire 22 photos) le logiciel se ferme tous seul, tous d'un coup, à la 22è photos mise. Et après je ne retrouve plus mon projet sa m'énerve beaucoup.
merci de m'aider.
x_bl0nde
MOI ossi sa me fé sa d ke je lalume sa séteint et sa ménerve
missbs
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
20 avril 2008 à 00:55
20 avril 2008 à 00:55
salut ! a chaq fois que je fais un montage de video ca me fait erreur movie maker ne reponds pas c agacant je peux meme plus faire de montage mnt pffff en plus jen ai besoin