Adobe premiere CS3

zen -  
al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, petit probleme
J'essaye de telecharger la version d'evaluation du site adobe sa telecharge mais quand j'arrive a 100 % et que je lance l'instalations plus rien quelqun a eu se probleme ? si vous savais quelle le problem ou alors telecharger d'un autre site sa m'aiderai beaucoup ..
merci
A voir également:

3 réponses

al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

telecharge d'un log p2p comme ares emule shareeza..............
0
Sony

Bonjour, je suis détenteur du logiciel Adobe Première Cs3 pro. J'ai effectué une acquisition de plusieurs fichiers videos à partir de mon caméscope et je souhaite à présent sélectionner, personnaliser mes videos.
En effet, certains morceaux de mes séquences me paraissent inutiles et j'aimerai savoir, si possible, comment faire pour découper les séquences qui m'intéressent.
J'espère m'être bien fait comprendre et que vous puissiez m'éclairer sur le fonctionnement de ce logiciel.
Amicalement,
Sony
0
al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

utilise un logiciel de montage video moi j'utilise ulead video studio 11 mais si tu ne veux telexhager et acheter utilkise windows movie maker Program Files\Movie Maker\moviemk.exe
0