Adobe premiere CS3
zen
-
al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, petit probleme
J'essaye de telecharger la version d'evaluation du site adobe sa telecharge mais quand j'arrive a 100 % et que je lance l'instalations plus rien quelqun a eu se probleme ? si vous savais quelle le problem ou alors telecharger d'un autre site sa m'aiderai beaucoup ..
merci
J'essaye de telecharger la version d'evaluation du site adobe sa telecharge mais quand j'arrive a 100 % et que je lance l'instalations plus rien quelqun a eu se probleme ? si vous savais quelle le problem ou alors telecharger d'un autre site sa m'aiderai beaucoup ..
merci
A voir également:
- Adobe premiere pro cs3 gratuit
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Bonjour, je suis détenteur du logiciel Adobe Première Cs3 pro. J'ai effectué une acquisition de plusieurs fichiers videos à partir de mon caméscope et je souhaite à présent sélectionner, personnaliser mes videos.
En effet, certains morceaux de mes séquences me paraissent inutiles et j'aimerai savoir, si possible, comment faire pour découper les séquences qui m'intéressent.
J'espère m'être bien fait comprendre et que vous puissiez m'éclairer sur le fonctionnement de ce logiciel.
Amicalement,
Sony
En effet, certains morceaux de mes séquences me paraissent inutiles et j'aimerai savoir, si possible, comment faire pour découper les séquences qui m'intéressent.
J'espère m'être bien fait comprendre et que vous puissiez m'éclairer sur le fonctionnement de ce logiciel.
Amicalement,
Sony