Problem pinnacle media centre
weldom
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Hoube -
Hoube -
Bonjour,
voila j'ai acheter la carte pinnacle pctv mediacentre je l'ai instale elle est bien instalet j'ai mis tous les pilote elle est bien reconnu par mon xp mais quand je veux ouvrir le service media centre mon ordi redamare si quelq'un peux medai merci
voila j'ai acheter la carte pinnacle pctv mediacentre je l'ai instale elle est bien instalet j'ai mis tous les pilote elle est bien reconnu par mon xp mais quand je veux ouvrir le service media centre mon ordi redamare si quelq'un peux medai merci
A voir également:
- Problem pinnacle media centre
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Centre de messagerie - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Bonjour,
J'ai un Pinnacle stick hybride usb qui a fonctionné jusqu'au moment où après un plantage du système, j'ai dû réinstaller MédiaCenter mais l'installation s'arrête avec le message suivant : "l'installation de microsoft SQL Server Dekstop Engine (MSDE) a échoué. ShowCenter nécessitant MSDE, l'installation va maintenant s'arrêter."
Qui peut m'aider à résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide et conseil
Hoube
J'ai un Pinnacle stick hybride usb qui a fonctionné jusqu'au moment où après un plantage du système, j'ai dû réinstaller MédiaCenter mais l'installation s'arrête avec le message suivant : "l'installation de microsoft SQL Server Dekstop Engine (MSDE) a échoué. ShowCenter nécessitant MSDE, l'installation va maintenant s'arrêter."
Qui peut m'aider à résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide et conseil
Hoube