Pinnacle 11 version ultimate ....

Fermé
olivier.du13 - 5 avril 2008 à 11:56
 hossa - 25 avril 2008 à 15:26
Bonjour,a tous voila un bon conseil :

voila je vais mettre tous le monde d'accord.
je possede un ordi avec 4 go de mémoire un quad core à 2.4 ght.
carte graph : ge force 8800 gts
1000 go de disque dur
graveur qui grave meme le carton....lol
enfin un avion de chasse qui tourne sur vista 32 bits
je viens d'acheter studio 11 version ultimate avec dvd bonus ect ect .....
129 euro chez saturne
j'avais la version 9 de studio et deja j'ai perdu au moins 4 ans d'espérence de vie.........lol
et bien avec la version 11 je pense qu'il me reste peu de temps a vivre .....lol
les bugs :
- dvd bonus : sert a rien juste instal les exemple des options que vous pouvez acheter sur pinnacle .com en transition , menu , effets sur image , ect ....
- les programmes pour arranger le son et images fournis avec la version ultimate ( seul différence avec la version 11 plus) : bias soundsoap ne marche pas impossible de rentrer la clé d'enregistrement qui m'a été fourni et ceci malgré toute les reponses du service pinnacles !!
les programmes PRODAD vitascene n'est qu'en limité et pour une période d'évaluation ainsi que incrustation chroma qui n'existe meme pas , stage tools (effet panoramique de foto ) qui doit exister dans leurs rèves .........
en bref si vous insistez pour acheter la version 11 contentez vous de la version de base ou de la version plus ( qui peut etre a le droit de s'appeler plus par rapport a la version de base)
en gros un conseil d'ami et meme de frere contentez vous de la version 11 pour essayer vous serez moins decus pour 59 euro car de plus que vous je n'ai droit a que quelques transition de plus !!!!!
- aussi pour graver un projet il faut s'y reprendre a plusieurs fois car il bloque généralement une voir 2 voir 3 fois avent d'arriver a un résultat quand meme correct.
j'ai acheté cette version car j'ai changé mon ordi et avec vista la version 9 de studio n'est pas compatible c'est un scandale je l'ai payé 200 euro en promo et il ne font meme pas une mise a jour pour vista !!!!
svp
boycoté ce programme et faite passer mon message
c'est une honte d'escroquer les gens comme ca !
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

dslé de ne pas pouvoir vous aider car je n'y connais pas trop par contre est-il possible de savoir où puis-je me procurer uniquement le bonus pinnacle de la version 11 SVP. Merci de me répondre sur ma boite mail
0
bonjour!
voila, j'ai achetté une camescope sonyddx-c20008-o usb avec pinnacle studio plus version 11 que j'ai installé, mais j'arrive pas a installer!!!.j'ai installé aussi le cd bonus avec picture motion browser avec lequel j'arrive a lire mes videos mais pas les autres effets!!! puisque le logiciel n'est pas activé. je veux savoir c c il faut me connecter sur le net pour l'activer ou il y a d'autres solutions!! merci
nb: j'ai recu la clé d'activation pour le deverouillage mais toujours ca marche pas et a chaque fois,il me demande de me connecter sur le net!!!!!!
merci deeee me repondre!
0
je ne suis pas d'accord j'utilise ce logiciel et je fais de super montage...
0
Je susi d'accord sur le faite que c'est un bon logiciel pour faire les montages vidéos par contre où puis-je me procurer le bonus qui va avec le CD pinnacle version 11 car j'ai le CD mais pas le bonus qui me faut impérativement. Merci infiniment de votre aide
0