[Pinnacle Studio version 9.4]
kif94
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
laye -
laye -
PINNACLE STUDIO Version 9.4
(Bonjour à tous, je suis également débutant).
J'ai créé mon film, doublé 2 séquences, puis ai mis 1 menus avec 10 chapitres ==> jusqu'ici tout va bien.
Au moment de "créer 1 film / crée 1 disque DVD", il refuse en m'indiquant qu'il ne peut graver mon "oeuvre" s'il y a une séquence vidéo inférieur à 1/2 seconde.
Hors, quand je regarde en détail chaque séquence, la plus courte dure 2 secondes (idem durée d'une transition).
Je me retrouve donc bloqué, & particulièrement frustré.
QQ pourrait-il venir à mon secour ??!
Merci d'avance pour votre aides "Messieurs les pro" !
Kif
(Bonjour à tous, je suis également débutant).
J'ai créé mon film, doublé 2 séquences, puis ai mis 1 menus avec 10 chapitres ==> jusqu'ici tout va bien.
Au moment de "créer 1 film / crée 1 disque DVD", il refuse en m'indiquant qu'il ne peut graver mon "oeuvre" s'il y a une séquence vidéo inférieur à 1/2 seconde.
Hors, quand je regarde en détail chaque séquence, la plus courte dure 2 secondes (idem durée d'une transition).
Je me retrouve donc bloqué, & particulièrement frustré.
QQ pourrait-il venir à mon secour ??!
Merci d'avance pour votre aides "Messieurs les pro" !
Kif
A voir également:
- [Pinnacle Studio version 9.4]
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
Avant tout merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Malheureusement, cela ne résout pas mon pb :
Je connais effectivement la manip (très simple d'ailleur) pour rallonger/écourter 1 séquence.
Mais le message bloquant le process de gravure indique "il ne faut pas 1 Séquence inférieur à une demi seconde", & quand je les vérifie 1 par 1, la plus courte fait 2 secondes !
C'est pour cela que j'en appelle à l'aide, est-ce 1 bugg déjà rencontré par qq'1 qui aurait trouvé la parade ... ?
Aurais tu 1 autre idée ?