Probleme avec movie maker

jerem42 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simm^^ Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède Windows Movie Maker mais depuis quelques temps il ne veut plus fonctionner. Dès que je le lance un message d'erreur apparait et ferme le logiciel ! Et je ne sias pas comment le désinstaller pour le réinstaller car il ne se trouve pas dans le panneau de configuration, suppression de programmes ! Que dois je faire ?
Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

simm^^ Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Salut jerem42!

Quel est le message d'erreur affiché ?
0
jerem42 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

"Windows Movie Maker a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."...
Et apres je peux ou non envoyer un rapport d'erreur sur movie maker à Microsoft mais ça ne me fais pas marcher mon logiciel !!!
0
simm^^ Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Depuis quand ne fonctionne t-il plus ?
0
jerem42 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je ne s'est pas je ne l'utilisais plus depuis un bon moment et quand j'en avais besoin il ne fonctionnais pas !!
0

Ok, restaure ton système à la date où tu n'avais pas WMM !
Réinstalle-le ensuite.
0