Rapport d'erreur widnows movie maker
Emi
-
missbs Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missbs Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde!! jusqu'a maintenent j'ai parcuru TOUT les forum et les sites qui auraient etait suceptible de m'aider. Mais aucune reponse ne m'a aider ou alors ils repétent toujour tous la méme chose "reinstaller, reinstaller, reinstaller" mais ca ne sers a rien. j'ai changer deux foi mes codecs, pour un probleme autre (windows movie maker s'arrété net ) depui que j'avait changer les codecs tout fonctionner trés bien. Et puis un beau jour "BAM" rapport d'erreur. non, ce ne sont pas mes video qui font ca, si se sont mes codecs, j'ai essayé tout les pac que je connaisser, a moin que vous en ayer a me conseillé, jai telechargé wmm 2 rien n'a changé, et je ne compte pas desinstaller windows, j'ai trop peur de faire une c******. enfin tous ca pour vous demandez si vous aviez une solution a mon probleme qui est egalement celui de beaucoup de gens. Je sais que méme si je resou mon probleme, un autre apparaitra ds peut de temps mais en attendant jai un montage en cours ><
(que je suis pipelette!!!)
merci d'avance a ceux qui pourront m'aider =)
(que je suis pipelette!!!)
merci d'avance a ceux qui pourront m'aider =)
A voir également:
- Rapport d'erreur widnows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Rapport erreur windows - Guide
- Plan rapport de stage - Guide