Rapport d'erreur widnows movie maker

Fermé
Emi - 7 août 2007 à 11:21
missbs Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 01:02
bonjour tout le monde!! jusqu'a maintenent j'ai parcuru TOUT les forum et les sites qui auraient etait suceptible de m'aider. Mais aucune reponse ne m'a aider ou alors ils repétent toujour tous la méme chose "reinstaller, reinstaller, reinstaller" mais ca ne sers a rien. j'ai changer deux foi mes codecs, pour un probleme autre (windows movie maker s'arrété net ) depui que j'avait changer les codecs tout fonctionner trés bien. Et puis un beau jour "BAM" rapport d'erreur. non, ce ne sont pas mes video qui font ca, si se sont mes codecs, j'ai essayé tout les pac que je connaisser, a moin que vous en ayer a me conseillé, jai telechargé wmm 2 rien n'a changé, et je ne compte pas desinstaller windows, j'ai trop peur de faire une c******. enfin tous ca pour vous demandez si vous aviez une solution a mon probleme qui est egalement celui de beaucoup de gens. Je sais que méme si je resou mon probleme, un autre apparaitra ds peut de temps mais en attendant jai un montage en cours ><
(que je suis pipelette!!!)
merci d'avance a ceux qui pourront m'aider =)
A voir également:

1 réponse

missbs Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 01:02
:O mais c moi ca hahah xD j'ai exactement pil poil le meme genre de probleme, dabord ca a commencé par les codec jai tout fais puis réinstaller blablabla et mnt boummmmm rapport erreur c chiant jpeux plus faire de montage sans que celui ci ne réponds pas et blok c enervant !!!!!!!
0