Problème avec Windows Movie Maker ! URGENT

lou62136 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lou62136 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai besoin de windows movie maker pour un projet d'art plastique mais j'ai un problème avec >.<
Pouvez-vous m'aider SVP c'est très URGENT merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, quel est le problème? Si c'était un peu plus précis, on saurait peut être t'éclairer...
0
lou62136 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Enfet, quand j'ouvre WMM il y a un message qui s'affiche me demandant si je veux envoyer un rapport d'éreur..
Tu as une solution?
0
dydy6989 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > lou62136 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dès que tu ouvre ton WMM ?
0
Utilisateur anonyme > dydy6989 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut être problème de Windows Media Player, il faudrait essayer de le réinstaller.
0
lou62136 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

okay j'essaye..
0
lou62136 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > lou62136 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà jlai réinstaller et sa fait pareil...
mais aussi jai pas pu desinstaller l'autre pcq il est pas dans "ajout et suppression de programme" . . .
....
.
...
0
dydy6989 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C' est quoi ton problème ?
Parce que la on peut rien faire sans explication surtout que c'est important pour toi :)
0
Utilisateur anonyme

Windows Movie Maker ne peut pas être désinstallé, il fait partie de Windows. Je ne vois pas comment faire mieux. Il faut voir si tu n'as pas installé quelque chose qui fait planter Movie Maker, mais je ne saurais pas t'en dire plus
0
lou62136 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ah :'( tempi j'aurais zéro
0