Des points d'interrogation sur mes montages

Sergio69 -  
SERGIO 69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai de gros problèmes pour faire des montages vidéos avec le logiciel"vos vidéos à la télé" de micro application.
Je rentre une vidéo sur mon pc, je commence un montage, je l'enregistre.
Quand je le reprends pour continuer le montage, les images des séquences sont toutes remplacées par des points d'interrogations.
Leur support me dit que ça arrive quand on le travaille sur un autre pc, ou si on change son nom , par exemple car le fichier n'est plus reconnu.
Ce n'est pas mon cas !
Ils sont incapables de me dire comment avancer !
Alors , n'étant pas le seul à avoir ce logiciel, j'espère que vous serez un utilisateur, et que vous me donnerez une explication coérente de ces points d'interrogation ( j'ai connu les mêmes choses avec windows movie maker)
Merci pour votre aide

1 réponse

jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

tes image ne sont pas au bon format je croi
0
SERGIO 69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour etmerci pour la réponse jolechaud10
Que veux tu dire ?
Si tu parles de AVI, MPEG,VOB... J'ai essayé
CURIEUSEMENT, si je fais la gravure, mon montage est complet sur le dvd !!!!
Le support tech de micro application n'a même pas les réponses à ces bizarreries.
A part movie maker trop limité, connaissez vous un logiciel "gratuit" qui donne satisfaction?
Encore merci
0