Branchement pc vers tv en dvi

Fermé
molière - 9 mai 2008 à 20:15
 petesoukos - 28 mai 2008 à 20:42
Bonjour,
je possède un ordinateur portable récent qui n'a ni sortie S-Video, ni sortie RCA/Cinch. par contre il est équipé d'une sortie DVI.
Mon téléviseur plasma possède une entrée DVI. Est-il possible de brancher mon portable vers la télé. Si oui, pourrai-je voir des films ou émissions du portable vers la télé. Merci d'avance pour une réponse.
A voir également:

1 réponse

Oui il est parfaitement possible de relier du DVI d'un PC vers du DVI d'une tv il n'y a absolument aucun changement de fréquence signal ou autre ils sont identique. Don c cool...

Moi en revanche j'ai un problème très intéressant et très énervant (pour moi), Je possède sur mon PC une sortie DVI de BASE et je voudrais relier tout ça à ma magnifique tv qui n'a pas de yuv svideo... mais simplement du RCA...

Et oui je sais j'ai vraiment beaucoup de chance svp si quelqu'un peut ètre charitable et avoir pitié de moi...

MERCI
0
bonjour et merci pour la réponse. En ce qui concerne ton problème il y a un site:

http://abarka.free.fr/tutorials/PC-sur-TV.php j'espère que tu y trouveras ton bonheur.
0