Montage video sur window movie maker
Frostal
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,l
J'ai un probleme avec window movie maker et ma webcam quand j'essaie de commencer la capture, il ya a un message qui s'affiche a l'écran ("Aucun peripherique de capture video n'a été détecté .Verrifiez qu'un péréphérique est sous tension et connectez correctement, puis reesayer"). Je ne sais pas quoi faire . aidez moi car ca me depasse
et ca devient tres penible.
Merci d'avance
J'ai un probleme avec window movie maker et ma webcam quand j'essaie de commencer la capture, il ya a un message qui s'affiche a l'écran ("Aucun peripherique de capture video n'a été détecté .Verrifiez qu'un péréphérique est sous tension et connectez correctement, puis reesayer"). Je ne sais pas quoi faire . aidez moi car ca me depasse
et ca devient tres penible.
Merci d'avance
A voir également:
- Montage video sur window movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
1 réponse
Salut,
Déjà bienvenue sur CCm car c'est ton premier message donc t'es un ptit nouveau ?
Sinon regarde par ici.
Bye
Déjà bienvenue sur CCm car c'est ton premier message donc t'es un ptit nouveau ?
Sinon regarde par ici.
Bye