Aide sur windows movie maker ss vista
lylya
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
les amis,ies, voila j'ai un probleme qui me fait perdre la tête et surtout des cd-r deja 5 sont à la poubelle!
voila j ai realisé un diaporama avec photos et videos qui dure environ 20 minutes! et je n 'arrive pas a les visionné sur ma platine divx, lorsque j ai enregistré mon diaporama il était en format windows movie maker je l ai convertie en avi grâce a xilisoft converter je l ai graver avec nero 8 en faisant gravure de disque de données mais ça na pas fonctionné!
j ai retenté 3 fois a graver mais rien, j ai réessayé en le convertissant en mpeg4 comme ma platine divx et rien ça me soule surtt que c 'est un montage familliale!
merci de votre aide l equipe
les amis,ies, voila j'ai un probleme qui me fait perdre la tête et surtout des cd-r deja 5 sont à la poubelle!
voila j ai realisé un diaporama avec photos et videos qui dure environ 20 minutes! et je n 'arrive pas a les visionné sur ma platine divx, lorsque j ai enregistré mon diaporama il était en format windows movie maker je l ai convertie en avi grâce a xilisoft converter je l ai graver avec nero 8 en faisant gravure de disque de données mais ça na pas fonctionné!
j ai retenté 3 fois a graver mais rien, j ai réessayé en le convertissant en mpeg4 comme ma platine divx et rien ça me soule surtt que c 'est un montage familliale!
merci de votre aide l equipe
A voir également:
- Aide sur windows movie maker ss vista
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
6 réponses
Je pense que tu devrais essayer avec Nero Express (vidéo/image) qui devrait te permettre de le faire et graver le tout sur un DVD (réinscriptible dans un premier temps pour éviter la dépense) A +++
lylya
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
j aimeari bien savoir comment fait on stp peut tu m'expliquer stp merci!
Un fois ton projet terminé (s'il fait moins de 7OO Mo sur CD ... PLus de 700 Mo sur DVD) tu le graves avec Nero en choisissant "Données" CD ou DVD ROM ISO (le premier en haut à gauche dans NERO)...
Oui, bien sur mais il va falloir le reconvertir pour qu'il puisse tenir sur un CD. Pour cela tu as SUPER qui va très bien
SUPER
SUPER
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question