Mauvaise qualité d'acquisition Vidéo

Bystronic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 missimas -
Bonjour a tous, j'ai un souci d'acquisition avec mon logiciel pinnacle et mon camescope. L'acquisition se fait trés bien, mais lors des scéne mouvementé ou geste brusque des personnes j'ai comme une zone zébré autour de celle ci, ex: mouvement d'un bras d'une personne, il est suivit d'un doublage de petit trait (genre de vibration) ou encor les ligne blanche sur la route paraisse en sorte de surbrillance. Pourtant sur l'écran du camescope tout est nikel, et directement branché a la télé sa passe trés bien aussi.
Mon camescope est un panasonic, avec sortie DV, S-vidéo et composite, mais toujours le meme résultat avec chacune des sortie.
j'ai une carte d'aquisition vidéo pinnacle fournit avec Studio plus version 10.
Quelqu'un a t'il déjà eu se probleme, peut ont y remédier ou l'ont peut rien faire contre cela ?
Merci d'avance

2 réponses

philippe

bonjour un peut tard pour la reponse mais celle ci servira peut etre a d'autres j'avais globalement la meme qualité lors de l'aquisition apres moultes essais de logiciels, un des premiers conseils pour efectuer une aquisition et de brancher son camescope sur le secteur pour eviter la panne de batterie et bien justement mon probleme venait de la, le faite de le debrancher du secteur a resolu mon probleme comme j'ai une batterie de 12 h pas de probleme non plus
0
fraisoo37

Bonjour,

J'ai un pb de qualité d'images. Lorsque j'essaie de transférer ma vidéo avec n'importe quel logiciels, je pers des images et sons alors que sur mon camescope c'est niquel.
Est ce que c'est le même pb que tu avais?
Car moi la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant mais qui est très longue, c'est d'importer ma vidéo. Voire où j'ai perdu des images et recommencer l'acquision à partir de là ou ca a planté et continuer comme ça.
Donc après c'est la galère pour recoller tous les morceaux mais bon en 3mois, j'y arrive, mais j'aimerais avoir une solution plus rapide!!

Merci.
0
missimas

j'ai pas compris ta reponse concernant l'acquisition pour avoir une qualité non haché. et sais tu comment joindre une photo sur le forum?
0
missimas

T as trouvé la solution? j'ai exactement le meme probleme. Comment t'as fait pour le résoudre s'te plait?
0