A voir également:
- Pinnacle studio 9 plus avec vista
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
7 réponses
Bonjour justine BonjourPHILIPPE
Vous êtes bien gentils les enfants ! mais qu'est-ce qui ne marche pas ? Avec si peu d'informations, pas facile de vous répondre...
Vous êtes bien gentils les enfants ! mais qu'est-ce qui ne marche pas ? Avec si peu d'informations, pas facile de vous répondre...
J'ai le meme probleme que vous et je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution
Cordialement
philippe
Cordialement
philippe
bonjour,
moi j'ai pu l installer en allant sur le dossier install ou stup de l application et executer en tant qu administrateur par contre je ne pe pas bien m en servir, je ne aprvient pas a lire les videos pendant l'edition
moi j'ai pu l installer en allant sur le dossier install ou stup de l application et executer en tant qu administrateur par contre je ne pe pas bien m en servir, je ne aprvient pas a lire les videos pendant l'edition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tous le monde
il parait que pinacle studio 9 n'est pas compatible avec vista
je suis dégouté puisque je l'ai payé 200 euro
j'espere qu'il va y avoir une mise jour
il parait que pinacle studio 9 n'est pas compatible avec vista
je suis dégouté puisque je l'ai payé 200 euro
j'espere qu'il va y avoir une mise jour
bonsoir tous
c'est facile de vosu répondre : studio 9 n'est pas compatible avec Vista. c'est la version 10.0 qui rla compatibilité avec vista. Facile à voir sur le site de pinnacle..
salut
c'est facile de vosu répondre : studio 9 n'est pas compatible avec Vista. c'est la version 10.0 qui rla compatibilité avec vista. Facile à voir sur le site de pinnacle..
salut
il faut que tu installe studio 9 en mode admin pour cela click droit sur l'installe et executer en admin
ensuite telecharge la première mise a jour de studio 10 et installe la en mode admin
l'installation ne vas pas être finalisé c'est normale eteint ton pc et relance le et la magic studio 9 sur vista
(problème driver son c'est sacader l'or de la finalisation du disque tu n'a plus le problème)
bonne soirée
alexis bibard
ensuite telecharge la première mise a jour de studio 10 et installe la en mode admin
l'installation ne vas pas être finalisé c'est normale eteint ton pc et relance le et la magic studio 9 sur vista
(problème driver son c'est sacader l'or de la finalisation du disque tu n'a plus le problème)
bonne soirée
alexis bibard