Pinnacle studio 9 plus avec vista

Justine -  
 alexis bibard -
Bonjour,
J'ai lelogiciel pinnacle studio 9 plus et depuis peu un ordinateur (windows vista). Le problème c'est que lorsue e veux l'installer , ça ne marche pas!!!
Quelqu'un pourrait m'aider ???????,

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

zolou Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour justine BonjourPHILIPPE

Vous êtes bien gentils les enfants ! mais qu'est-ce qui ne marche pas ? Avec si peu d'informations, pas facile de vous répondre...
2
PHILIPPE

J'ai le meme probleme que vous et je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution

Cordialement

philippe
0
jazz67

Bonjour moi aussi j'ai les meme problem il m'afiche incompatible avec vista.que faire ?help!!
0
Aliuska24

bonjour,
moi j'ai pu l installer en allant sur le dossier install ou stup de l application et executer en tant qu administrateur par contre je ne pe pas bien m en servir, je ne aprvient pas a lire les videos pendant l'edition
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivierdu13 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tous le monde
il parait que pinacle studio 9 n'est pas compatible avec vista
je suis dégouté puisque je l'ai payé 200 euro
j'espere qu'il va y avoir une mise jour
0
caroum

bonsoir tous

c'est facile de vosu répondre : studio 9 n'est pas compatible avec Vista. c'est la version 10.0 qui rla compatibilité avec vista. Facile à voir sur le site de pinnacle..

salut
0
alexis bibard

il faut que tu installe studio 9 en mode admin pour cela click droit sur l'installe et executer en admin
ensuite telecharge la première mise a jour de studio 10 et installe la en mode admin
l'installation ne vas pas être finalisé c'est normale eteint ton pc et relance le et la magic studio 9 sur vista
(problème driver son c'est sacader l'or de la finalisation du disque tu n'a plus le problème)
bonne soirée
alexis bibard
0