Windows movie maker se met en erreur au bout de 7 photos

gwenounou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai essayé de faire un diaporama avec movie maker mais au bout de 7 photos avec musique et effet movie se met en erreur et depuis je ne peux plus travailler dessus.Quelqu'un aurait il une solution.Merci de faire simple je ne suis pas très calée en terme informatique.Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

cest le gros point faible de W.M.M. il plante toujours et en plus lorsque le montage est terminé et quont l'enregistre il s'enregistre en mode W.M.M. donc, TRES lourd et illisible sur un dvd de salon. il faut donc le transcoder en DIVX pour quil devienne lisible sur dvd de salon et il perd donc beaucoup de qualitée.
seul conseil que je peux vous donner=allez dans les option de wwm et cochez pour quil sauvegarde le travail a toutes les minutes et... ne lui en demandez pas trop. cest a dire, ne pensez pas faire de tres longt montage avec plein de vidéo(qui sont encore plus lourd que les photos) et pensez a mettre que des photos en JPG. si elle sont en BMP car les fichiers BMP sont de beaucoup plus lourd que le JPG.

voila. au plaisir
0
gwenounou

Merci pour tous les renseignements et la simplicité
0
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > gwenounou

de rien.
il existe dautres logiciel de montage vidéo tu sais? tu na qua faire une petite recherche en tapant:logiciel de montage vidéo et je suis sur que tu va trouver mieux.
bonne chance.
0
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon,, est-ce quon peux dire probleme résolu?

cest malheureuz que personne ne reviens nous en faire part lorsqu'ils on eu leur réponse....
0
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jimagine que oui ?!?!
0