Probleme ulead gif animator
jerome
-
3va95 -
3va95 -
salut a tous , je veux lancer ulead gif animator apres installation sur mon pc (os:windows xp pro) , mais il bloque sur le chargement "initial video I/O" , a ce moment la un debogueur intervient , mais meme avec lui , ca marche pas , le logiciel , se lance pas et se referme , quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:
- Probleme ulead gif animator
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Ulead gif animator - Télécharger - Animation
- Easy gif animator - Télécharger - Animation
- Ulead photoimpact - Télécharger - Retouche d'image
- Convertir gif en video - Guide
7 réponses
Mets a jour tes drivers video , verifie que la version de ulead 3dgif est bien une version XP , sinon desinstalle redemarre et reinstalle.
=================================
Retouver La FFZ™ sur le hub francofoliz.dyndns.org.
=================================
Retouver La FFZ™ sur le hub francofoliz.dyndns.org.
re , merci pour la reponse , mes drivers videos et tout le reste sont toujours a jours , en fait mon prob est resolu , c'est le pack lite codec qui m'installait des trucs zarbi qui m'empechait de lancer ulead gif animator , donc voilou , je suis retourne a musk codec pack , ----->prob resolu....
Merci pour le tuyau, javais exactement le même proplème avec ulead gif animator, J'ai supprimé k-lite codec pack et tout fonctionne.
Merci,
Kizmo de Québec
Merci,
Kizmo de Québec
ben je suis bien content , la je vais essayer de trouver quels trucs installes par le pack lite gene le fonctionnement de ulead , en decochant par etape les trucs qu'il installe car c'est un tres bon pack et ca m'embete de ne plus l'utiliser....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question