Format mswmm windows movie maker

lolo81 -  
 stouv -
Salout!

En fait j'ai un peu le même pbm ke Gaëlle, j'ai fait un pitit montage avec Windows Movie Maker (je c il est pas top mais c tout ce ke j'avais à ce moment là LOL), mon fichier est dc au format .mswmm et j'aimerais pouvoir le lire depuis un autre logiciel comme Média player 11 par exemple. Est-ce ke kelkun c a kel format il me le faudrait (en .avi je pense mais pas sûre) et s'il existe un logiciel pour faire cette conversion?

Mici à tous ceux qui pourraient m'aider!!
lolo81
A voir également:

3 réponses

yoyo

j'ai le méme probléme quee toi moi je veut les mettre sur mon blog mais il son en mswmm alor sa ne marche alor jvoudré avoir convertisseur pour le faire merci de répondre a+
0
diarra5 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

aprés avoir fini votre montage, vs allé à taches puis enregistrer dans lordinateur. Apré lassistant va vs guidé, se sera à vous de préciser ou vs voulez mettre votre vidéo. sa va durer environ 10 à 15 mn. Votre vidéo sera converti au format wmv.
0
leon scott kennedy > diarra5 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt diarra5 jai un problem avek touts c ke ta di je peu le faire mai mon logiciel est en anglai windows movies maker alor pe tu maider un peu stp bye
0
oce

j'ai le mem problem ke yoyo
é le truk se ke je ne trouve pas taches
alor je ve bien i alé mé c ou???

merci a tt se ki pouré me repondr a+
0
stouv

Des que j enregistre mon projet windows movie maker, il me le sort en MSWMM, et je ne peux l ouvrir pour continuer mon montage.
J ai Movie Maker sur vista.
Et ca me fait ça depuis que j ai installe la version movie maker 2,6 sur mon ordi. Je l ai desinstalle et je ne peux plus desormais utiliser normalement mon movie maker d origine.
Quelqu un a t il une solution? Merci!! Stouv
0