[TV numerique TNT sur PC] - pas de chaînes..

Résolu/Fermé
sweetness93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 - 19 janv. 2006 à 17:42
 konifl - 10 sept. 2008 à 14:41
Bonjour....

Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'aider ?
Tous les renseignements relatifs à la configuration de mon PC sont spécifiées...

Désirant voir la télé sur mon PC, via TNT, j'ai acheté le Tunner TNT /DVB-T USB - S 800 [Donc j'ai la clé electronique TNT et la petite antenne)...

J'ai installé tout çà, mais....... lorsque je fais la recherche des chaines (ma zone est couverte TNT sur Paris Eiffel), rien ne se passe... il cherche, cherche, mais aucune chaîne n'arrive...
Je ne comprends pas pourquoi... J'ai changé l'antenne de place, j'ai débloqué mon anti-virus, firewall, ainsi que les anti pop-up perso et ceux d'internet etc.... il ne se passe rien....

Que dois-je faire ?
Merci beaucoup de votre aide...
sweetness93

11 réponses

bonjour,

il te faut tout simplement une clé électronique tnt avec un port usb, relié à une antenne tv rateau ou si tu est prêt d'un émetteur une antenne d'intérieure; j'ai une clé INTUIX depuis 2ans qui marche à merveille;

compte tenu de ta configuration je doute que çà marche néanmoins renseigne-toi ;

la config. minimale requise est :

port usb

windows 2000 xp

pentium 3 800Mhz ou équivalent

256 Mo de ram

carte son compatible et carte vidéo directX 9C

32Mo d'espace disque dur pour l'installation du logiciel

salut

PEPEDALO
2
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
23 mars 2006 à 18:14
Bonsoir,

je pense que ton pb vient de l'antenne,les antennes livrées avec les clés sont limites en terme de réception,tu as intérêt à passer par une antenne rateau si c'est possible

à bientôt.
-1
bonjour je voudré savpir comment avoir la tv sur ordi sans carte tuner
-1
oui mé moi g telecarger un logiciel (adsltv) pour regarder quelque chaine comme eurospor bfmtv etc et jaimeré bien telechargé des codec pour avoir toute les chaine
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut .

en dehors des chaines que tu cites,à ma connaissance tu ne peux pas avoir les autres.
-1
Bonjour,
quelle logiciel faut il avoir pour utiliser sa carte TNT si on a formater son DD ?
-1
Bonjour,
tu devrais rechercher les chaines en allemagne sur ton programme de recherche des chaines ça marchera mieux
-1
Bonjour j'ai acheté une clé usb pour avoir la tnt sur mon pc portable. Cependant, l'antenne protative fournie avec la clé ne captant aucune chaine, j'ai essayé d'utiliser une antenne portative plus puissante (ANT530/535) mais je ne capte toujours aucune chaine. Avec l'antenne rateau cela fonctionne mais je voudrais que ca marche ac une antenne portative. La clé usb que j'ai acheter est winTV. Pourriez-vous m'aider ?
-1
il me faut un logisielle pb j'ai pas de carte tuner
-1
bjr tou le monde , sa fait deux jour ke je cherche partout une solution , jai acheter une clef usb tnt pour le pc xpress stick jai mis le cd d instalation et kan il a chercher les chaine il me dit ke le programe net pas compatible , on ma alor dit kil fallait ke je telecharge un programe pour ke mon pc puisse regarder la tv , ke doit je faire et kel programe doi je installer
merci a tous
-1
Pour l'installation des chaines il vaut mieux passer par un cablage sur antenne de toit. Ensuite l'antenne livrée sera, dans la plupart des cas, suffisante.
-1