[TV numerique TNT sur PC] - pas de chaînes..
Résolu/Fermé
sweetness93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2006
-
19 janv. 2006 à 17:42
konifl - 10 sept. 2008 à 14:41
konifl - 10 sept. 2008 à 14:41
A voir également:
- Programe tnt
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
11 réponses
bonjour,
il te faut tout simplement une clé électronique tnt avec un port usb, relié à une antenne tv rateau ou si tu est prêt d'un émetteur une antenne d'intérieure; j'ai une clé INTUIX depuis 2ans qui marche à merveille;
compte tenu de ta configuration je doute que çà marche néanmoins renseigne-toi ;
la config. minimale requise est :
port usb
windows 2000 xp
pentium 3 800Mhz ou équivalent
256 Mo de ram
carte son compatible et carte vidéo directX 9C
32Mo d'espace disque dur pour l'installation du logiciel
salut
PEPEDALO
il te faut tout simplement une clé électronique tnt avec un port usb, relié à une antenne tv rateau ou si tu est prêt d'un émetteur une antenne d'intérieure; j'ai une clé INTUIX depuis 2ans qui marche à merveille;
compte tenu de ta configuration je doute que çà marche néanmoins renseigne-toi ;
la config. minimale requise est :
port usb
windows 2000 xp
pentium 3 800Mhz ou équivalent
256 Mo de ram
carte son compatible et carte vidéo directX 9C
32Mo d'espace disque dur pour l'installation du logiciel
salut
PEPEDALO
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
23 mars 2006 à 18:14
23 mars 2006 à 18:14
Bonsoir,
je pense que ton pb vient de l'antenne,les antennes livrées avec les clés sont limites en terme de réception,tu as intérêt à passer par une antenne rateau si c'est possible
à bientôt.
je pense que ton pb vient de l'antenne,les antennes livrées avec les clés sont limites en terme de réception,tu as intérêt à passer par une antenne rateau si c'est possible
à bientôt.
oui mé moi g telecarger un logiciel (adsltv) pour regarder quelque chaine comme eurospor bfmtv etc et jaimeré bien telechargé des codec pour avoir toute les chaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
tu devrais rechercher les chaines en allemagne sur ton programme de recherche des chaines ça marchera mieux
tu devrais rechercher les chaines en allemagne sur ton programme de recherche des chaines ça marchera mieux
Bonjour j'ai acheté une clé usb pour avoir la tnt sur mon pc portable. Cependant, l'antenne protative fournie avec la clé ne captant aucune chaine, j'ai essayé d'utiliser une antenne portative plus puissante (ANT530/535) mais je ne capte toujours aucune chaine. Avec l'antenne rateau cela fonctionne mais je voudrais que ca marche ac une antenne portative. La clé usb que j'ai acheter est winTV. Pourriez-vous m'aider ?
bjr tou le monde , sa fait deux jour ke je cherche partout une solution , jai acheter une clef usb tnt pour le pc xpress stick jai mis le cd d instalation et kan il a chercher les chaine il me dit ke le programe net pas compatible , on ma alor dit kil fallait ke je telecharge un programe pour ke mon pc puisse regarder la tv , ke doit je faire et kel programe doi je installer
merci a tous
merci a tous