Au secours, je n'arrive pas à relier pc à tv
lucu
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
pitchek Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pitchek Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je n'arrive pas à relier ma tv à mon pc.
Je ne suis pas un pro de l'informatique mais je pense qu'il y a un problème: je vous donne les éléments:
alors je possède window vista, avec ATI Radeon HD 2400 et ATI CATALYST.
J'ai branché mon pc (prise S/vidéo) à ma tv (les 3 prises jaune, rouge et blanche).
Ensuite je vais dans ATI catalyst, gestionnaire d'affichage, puis je clique sur détecter les affichages:
là, aucun affichage n'est détecté. Ensuite, dans "options d'affichage, j'ai coché "forcer la détection de ma tv, puis je retourne dans "detecter les affichages mais il ne trouve toujours rien.
Me voila bien avancé.
Et comme je ne comprend plus rien , je fait appel à votre aide.
Ma question est la suivante: COMMENT JE FAIS????????
merci d'avance
Bonjour,
je n'arrive pas à relier ma tv à mon pc.
Je ne suis pas un pro de l'informatique mais je pense qu'il y a un problème: je vous donne les éléments:
alors je possède window vista, avec ATI Radeon HD 2400 et ATI CATALYST.
J'ai branché mon pc (prise S/vidéo) à ma tv (les 3 prises jaune, rouge et blanche).
Ensuite je vais dans ATI catalyst, gestionnaire d'affichage, puis je clique sur détecter les affichages:
là, aucun affichage n'est détecté. Ensuite, dans "options d'affichage, j'ai coché "forcer la détection de ma tv, puis je retourne dans "detecter les affichages mais il ne trouve toujours rien.
Me voila bien avancé.
Et comme je ne comprend plus rien , je fait appel à votre aide.
Ma question est la suivante: COMMENT JE FAIS????????
merci d'avance
A voir également:
- Au secours, je n'arrive pas à relier pc à tv
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question