A voir également:
- Problème de montage à partir d'un dvd
- Montage video windows - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Trouver un nom à partir d'une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Avatar facebook à partir de photo - Guide
6 réponses
J'ai essayé de convertir mes fichiers vob ave divX converter; il me dit: "le divx converter ne peut encoder des fichiers ayant un taux variable d'images à la seconde. assurez-vous que chaque fichier à convertir possède un taux fixe d'images à la seconde?"
Qu'est-ce que cela signifie???
Qu'est-ce que cela signifie???
Gar6mOrt
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
62
4 sept. 2008 à 10:28
4 sept. 2008 à 10:28
Avez-vous essayé de simplement renommé les fichiers .VOB en .MPG et de les importer dans PREMIERE ?
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 10:59
4 sept. 2008 à 10:59
1) Première Pro n'accepte pas les fichiers VOB (même s'ils ont été renommés .mpg)
2) En revanche Première Eléments importe les fichiers VOB (version démo disponible - je n'ai pas encore testé cette nouvelle version)
https://www.adobe.com/?name=hobbyist_notify&loc=fr_fr
2) En revanche Première Eléments importe les fichiers VOB (version démo disponible - je n'ai pas encore testé cette nouvelle version)
https://www.adobe.com/?name=hobbyist_notify&loc=fr_fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma version de premiere l'accepte, même si, il est vrai, la qualité est moindre. mais je ne suis pas sûr que cela soit un problème de conversion, vu que le time code de VLC indique toujours 20 secondes quel que soit le format, alors que ce n'est pas le cas.
(peterjan: je ne peux pas essayer tout de suite la version dont tu m'as envoyé le lien, je suis au travail... Mais merci beaucoup)
(peterjan: je ne peux pas essayer tout de suite la version dont tu m'as envoyé le lien, je suis au travail... Mais merci beaucoup)
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 22:44
7 sept. 2008 à 22:44
Lors d'un encodage d'une vidéo, il faut préciser le nombre d'images/seconde (ips). Pour le Pal (pays d'Europe), c'est 25ips