Clé tnt usb stick pinnacle

Fermé
cycyn - 5 nov. 2007 à 10:49
 boukaboufa - 10 sept. 2008 à 22:01
Bonjour,
j'ai achete une clé tnt usb stick de pinnacle. j'ai trouve toute les chaines avec l'antenne fournie. j'ai voulu relancer la recherche des chaines car il y avait des arrets sur images , pas de sons parfois en changeant de chaines. maintenant le programme d'installation ne trouve pas la clé tnt. du meme coup je ne peut plus faire de recherche. J'ai reinstaller le logiciel mais rien n'y fait. Si quelqu'un a deja eu le probleme, merci de me venir en aide.
A voir également:

3 réponses

moi pareil mais des le debut je n'arrive il fait le balayage des chaines mais il n'en trouve aucune et toi?
0
lorsque la clé est reconnu, elle trouve parfois quelque chaines. mais par la suite l'image est haché, impossible de zappé.
j'ai essayé avec des antennes interieur et exterieur; ca fait la meme chose. tous les personnes qui ont achete cette clé ont le meme probleme. j'ai essaye sur d'autre ordi, ca fonctionne un temps; ensuite c le meme probleme. perso j'ai laché l'affaire
0
moi idem rien du tout je l'ai retourner au magasin et demander mon argent je ,m'en passerer
0