Problemed'installation adobe premiere pro CS3
cedric02
-
cedric_02 -
cedric_02 -
Bonjour,
voici,mon problème,pour commencer,j'ai utiliser la version d'évaluation d'adobe première pro jusqu'à la fin de sa validité(par erreur de ma part j'ai oublié de l'activer hors que j'avais tout ce qui fallait pour le faire!je l'ai donc activé avec succès, et une j'ai fermé adobe.....
ET a chaque fois que je veux réutiliser adobe,une fenêtre s'ouvre et m'annonce "la licence est expiré"!
J'ai donc désinstaller le programme avec "Tune Up Utilies",j'ai réinstallé adobe,et sans surprise toujours le même message qui apparait!!!
Par la suite ,J'ai dû reformaté mon pc (complètement) plusieurs fois,par obligation,j'ai supprimé les fichiers dans "regedit" et devinez quoi???......
LE MESSAGE RÉAPPARAIT........:@:@:@:@
SI QUELQU'UN POURREZ M'AIDER A RÉSOUDRE CE PROBLÈME?
Car j'aimerais bien comprendre de ou cela peut-il venir?..amicalement ,Cédric.
voici,mon problème,pour commencer,j'ai utiliser la version d'évaluation d'adobe première pro jusqu'à la fin de sa validité(par erreur de ma part j'ai oublié de l'activer hors que j'avais tout ce qui fallait pour le faire!je l'ai donc activé avec succès, et une j'ai fermé adobe.....
ET a chaque fois que je veux réutiliser adobe,une fenêtre s'ouvre et m'annonce "la licence est expiré"!
J'ai donc désinstaller le programme avec "Tune Up Utilies",j'ai réinstallé adobe,et sans surprise toujours le même message qui apparait!!!
Par la suite ,J'ai dû reformaté mon pc (complètement) plusieurs fois,par obligation,j'ai supprimé les fichiers dans "regedit" et devinez quoi???......
LE MESSAGE RÉAPPARAIT........:@:@:@:@
SI QUELQU'UN POURREZ M'AIDER A RÉSOUDRE CE PROBLÈME?
Car j'aimerais bien comprendre de ou cela peut-il venir?..amicalement ,Cédric.
A voir également:
- Problemed'installation adobe premiere pro CS3
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
1 réponse
BONJOUR CEDRIc Moi je suis sous VISTA.Quand je suis allée vers un site de téléchargement de musique gratuite j'ai été obligé de charger ADOBE Flash Player.J'ai suivi à la lettre les instructions et voilà...de bons moments de musique en ligne et téléchargements sympa et légaux.
cedric_02
bonjour,merci pour ta reponse mais sa n'as rien avoir avec mon probleme,moi c adobe premiere pro,un logiciel de montage video,je ne pe plu l'utiliser.merci qd meme amicalement,cedric