A voir également:
- Plus d effet video pour movie maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
5 réponses
Bon je me suis mal expliqué.Je sais comment mettre et instaler des effets video dans mon montage.Ce que je voullais dire.Est que je veux avoir plus de choix.Je sais que je peux en télécharcher d autre,je veux savoir ou et comment faire.Merci
Oui en effet je posséde ce logiciel aussi mais la clé que j'ai n'est pas valide... en tout cas merci de tes renseignements ;)
UP, je suis intéréssé aussi si quelqu'un a une solution pour avoir + d'effets vidéo pour movie maker je suis preneur également merci !
Graffitir
Messages postés
895
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
137
12 sept. 2008 à 02:47
12 sept. 2008 à 02:47
a mon avis il faut changer de logiciel. c'est tout l'interet des logiciel pro ou l'on peut acheter des tas de plug.
il existe tout de meme un logiciel grand public qui propose beaucoup d'effet. c'est magic video deluxe 2008 et sa version plus en propose encore plus ( + de 1000 filtres video et transitions).
il existe tout de meme un logiciel grand public qui propose beaucoup d'effet. c'est magic video deluxe 2008 et sa version plus en propose encore plus ( + de 1000 filtres video et transitions).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hexamine
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2008
5 sept. 2008 à 21:24
5 sept. 2008 à 21:24
ben il suffit de faire clik droit sur ton fichier inséré ==>effet video==> tu choisis! voila
en esperant t'avoir aider
en esperant t'avoir aider