Plus d effet video pour movie maker

Fermé
ti-bie - 5 sept. 2008 à 21:20
 SLR_722_EDITION - 12 sept. 2008 à 02:49
Bonjour,
Jutilise très souvent MOVIE MAKER, et NÉRO aussi.
Y a t il quelqu un qui pourrais me dire comment faire pour avoir plus de choix ( effet video) dans movie maker.Ou je peut aller pour télécharger d autre effet video.Je suis aller chez un copain qui ma montrer son montage video avec des effets que je n ai pas .Et il avais le même MOVIE MAKER que moi.Merci de m aider.
A voir également:

5 réponses

Bon je me suis mal expliqué.Je sais comment mettre et instaler des effets video dans mon montage.Ce que je voullais dire.Est que je veux avoir plus de choix.Je sais que je peux en télécharcher d autre,je veux savoir ou et comment faire.Merci
3
SLR_722_EDITION
12 sept. 2008 à 02:49
Oui en effet je posséde ce logiciel aussi mais la clé que j'ai n'est pas valide... en tout cas merci de tes renseignements ;)
3
SLR_722_EDITION
12 sept. 2008 à 00:46
UP, je suis intéréssé aussi si quelqu'un a une solution pour avoir + d'effets vidéo pour movie maker je suis preneur également merci !
2
Graffitir Messages postés 895 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 137
12 sept. 2008 à 02:47
a mon avis il faut changer de logiciel. c'est tout l'interet des logiciel pro ou l'on peut acheter des tas de plug.
il existe tout de meme un logiciel grand public qui propose beaucoup d'effet. c'est magic video deluxe 2008 et sa version plus en propose encore plus ( + de 1000 filtres video et transitions).
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hexamine Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
5 sept. 2008 à 21:24
ben il suffit de faire clik droit sur ton fichier inséré ==>effet video==> tu choisis! voila
en esperant t'avoir aider
-3