Logiciel de montage vidéo.

Résolu
Mystral76 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors tout d'abord j'ai cherché avant de poser ma question mais il y a juste un détail que je n'avais pas donc je pose !
Alors cela fait longtmeps que je travaille avec Movie Maker mais ce logiciel ne m'intéresse plus sauf si c'est pour mettre des musiques pour youtube mais pour les vidéos de je ne sais quoi je veux un meilleur logiciel d emontage vidéo donc j'ai vu Adobe Première, Pinnacle 9, Sony vegas ou acid mais le problème c'est que ces logiciels sont tous du moins payants ! Et moi j'en chercherai un gratuit !
Merci beaucoup :)
A voir également:

6 réponses

Mystral76

Oui donc du coup ce ne sera qu'une version d'essaie et limitée :/ !
0
rene

Les prog performant sont payant
Si ca t'interesse je vend Magix video deluxe 2006 plus pour 30 Euros + frais de port
Cause achat version 2008
Ecrit en privé
Bien a toi
0
Mystral76

Non désolé je cherche justement gratuit car c'est que d'une ils sont chers mais de deux je n'ai plus d'argent à cause de l'achat de mon pc. :/
Mais merci quand mêmle d'avoir pensé à moi ^^ !
Je me débrouillerai merci à vous ;-) !
0
Creator777 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pour infos, deux des logiciels de montage video qui sont pour moi les meilleurs sont Final Cut et After Effect ?
Mais, comme la qualité à un prix, ils ne sont pas gratuit. Mais c'est ce qu'il y a de meilleur.
-1
ronhy53 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

telecharger.com ya uleadvideo studio tres bien mais payant
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Creator777 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu es sûr que Sony Vegas est payant ?
Sinon à part ça, il te sera difficile de trouver un logiciel de montage vidéo gratuit. Autant te le dire d'avance.
-1
Utilisateur anonyme

Il faut faire un choix, soit tu te contentes d'un logiciel gratuit, et tu auras le minimum, soit tu acceptes d'en acheter un pour obtenir un meilleur outil :
Quel logiciel choisir ?
* LES GRATUITS
Très convenables pour apprendre le montage. Toutefois leur minimalisme limite la créativité. Les réserver pour l'initiation.
* LOGICIELS GRAND PUBLIC
Ces logiciels offrent l'avantage d'être conviviaux, facile à utiliser. La différence entre eux réside essentiellement dans le nombre et la qualité des fonctionnalités (voir Tests ). Le classement rapport qualité/prix :
MAGIX VidéoDeluxe 2008 plus, 99€........8/10 Le plus complet, mérite sa place de 1er.
ADOBE Première Éléments 4.0, 99€......7/10 Le plus convivial de la série.
MAGIX VidéoDeluxe, 59€.......................6/10 Moins riche que la version "Plus".
ULEAD vidéo studio 11.5 Plus, 100€.......5/10 Permet plus de créativité que Pinnacle.
VEGAS movie studio 8, 59€...................5/10 Pas facile à prendre en main.
PINNACLE Studio 11 plus, 99€..............4/10 Trop peu de fonctionnalités pour le prix.
PINNACLE Studio 12 Ultimate., 129€...5,5/10 Facilté d'emploi. Prix élevé.
* LOGICIELS pour vidéastes plus orientés vers le monde professionnel
Ces logiciels, plus lourds et plus difficiles à prendre en main, offrent d’autres possibilés :
ADOBE Première Pro
Apple Final Cut Pro
AVID Xpress Pro
CANOPUS Edius Pro
ULEAD MediaStudio Pro.
À ce niveau, un classement serait superflu et manquerait d'objectivité. Chacun de ces logiciels a ses partisans.

Voir les tests et Toute la vidéo numérique dans : www.gypsevideo.fr
-1